Pour fink : XcodeTools et/ou Developer Tools ?

Herve
Salut,

Pour installer la version actuelle de fink sur MacOS X.4.5, faut-il
installer :
- XcodeTools (<http://fink.sourceforge.net/> parle de Xcode 2.2, et le
About Xcode Tools.pdf de mon DVD d'install parle de la 2.1)
- Developer Tools ?

Un seul ou les deux ?

Merci,

Herv=E9

Franck
- XcodeTools (<http://fink.sourceforge.net/> parle de Xcode 2.2, et le
About Xcode Tools.pdf de mon DVD d'install parle de la 2.1)

XCode 2.2 est disponible gratuitement sur http://connect.apple.com (il
faut s'inscrire mais c'est gratuit)

Herve
Matt wrote:
Xcode 2.x est pour Mac OS X 10.4

OK, merci.

Developer Tools 200x est pour Mac OS X 10.1 et 10.2

Mais pourquoi Apple s'obstine-t-il à le livrer sur le DVD de Panther ?

Hervé

lap

Mais pourquoi Apple s'obstine-t-il à le livrer sur le DVD de Panther ?

Sur le DVD de Panther c'est XCode 1.x qui est livré. Peut-être appelé
"developer tools" un peu à tord.

LaP

Herve
Matt wrote:
Il est préférable de prendre la dernière version d'Xcode qui est bi en
entendu téléchargeable gratuitement.

OK, mais ça pèse 823 MB !
J'ai vraiment besoin de tout ça pour installer fink ?

Hervé