Pour en fnir avec le mot "battle"...

Le
xyzt
Nos animateurs, qui ont pourtant du talent (même les arabes niark)
emploient tous le mot "battle" alors qu'à la place ils pourraient
employer "défi", "confrontation", "duel", j'en passe et des meilleures
car je n'ai pas mon dictionnaire des synonymes sous la main
Cela vient p-e du catch, ou d'une autre émission us à la con, mais en
tout cas les tics verbaux à la télé apparaissent tout le temps.
Et vous, ça ne vous choque pas?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #18733591
"xyzt" :

Cela vient p-e du catch, ou d'une autre émission us à la con, mais en
tout cas les tics verbaux à la télé apparaissent tout le temps.

Je pense que ça vient des battles en rap... et c'est pas nouveau.

Et vous, ça ne vous choque pas?

Sinon, oui, y'a une chose qui me choque et c'est ça:

(même les arabes niark)

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

[...]

Je ne regarde aucune émission dont les animateurs disent "battle".

--
LeLapin
xyzt

"xyzt" :

[...]

Humour, second degré, Nagui, etc.
Eataine
Le #18734331
LeLapin wrote:
[...]

Meme les reportages de Pernaud où l'on voit le forgeron déclarer: "il faut
battle fer tant qu'il est chaud..."
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #18736231
"xyzt" :

Sinon, oui, y'a une chose qui me choque et c'est ça:

(même les arabes niark)

Humour, second degré, Nagui, etc.

Frtp est plein de surprises...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Stephane Legras-Decussy
Le #18735481
[...]

jamais entendu une seule fois...

en même temps les touches 12 et 9 de
ma télécomandes sont peu usées...
xyzt
Le #18737481
Le Sun, 22 Feb 2009 18:07:14 +0100, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.

"xyzt" :

Je vous en réserve d'autres!
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #18737941
"xyzt" :

Frtp est plein de surprises...

Je vous en réserve d'autres!

Super.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Le #18740591
xyzt wrote:
[...]

oui cette mode de battle a démarré l'an dernier, je crois avec star academy
ou autre émission de télé réalité sur la chanson et ils insistaient bien sur
"battle" pour que ça devienne une mode
il faut croire que ça a marché
LeLapin
Le #18742461