pour gmail

2 réponses
Domi
salut
Pour gmail j'ai configuré gmail avec le protocole pop3 comme indiqué je
croyais que j'allais avoir sur la page d'accueil de outlook expresse
la boite de réception la boite envoi le brouillon et élément supprimé de
gmail et je n'ai rien c'est normal ou pas .

--
@+Domi

2 réponses

Luc
Domi nous a déclaré...

salut

Bonjour,

Pour gmail j'ai configuré gmail avec le protocole pop3 comme indiqué
je croyais que j'allais avoir sur la page d'accueil de outlook
expresse la boite de réception la boite envoi le brouillon et élément
supprimé de gmail et je n'ai rien c'est normal ou pas .

oui, c'est normal. C'est pop3 "classique", pas de l'imap.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Michel Doucet
Le Sat, 13 May 2006 17:27:41 +0200, Luc vient juste de titiller son
clavier pour nous dire :

Pour gmail j'ai configuré gmail avec le protocole pop3 comme indiqué
je croyais que j'allais avoir sur la page d'accueil de outlook
expresse la boite de réception la boite envoi le brouillon et élément
supprimé de gmail et je n'ai rien c'est normal ou pas .

oui, c'est normal. C'est pop3 "classique", pas de l'imap.

Avec un bon courriéleur pas besoin d'IMAP pour avoir ces sous-dossiers à
la création d'un compte.
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)