Ofnuts
Le #22479941
On 17/08/2010 15:30, palmerclaude wrote:
Une photo de "Noisette"

http://cjoint.com/?irpD4vgXpX

On dirait du Thelwell
--
Bertrand
palmerclaude
Ofnuts wrote:
On 17/08/2010 15:30, palmerclaude wrote:
Une photo de "Noisette"

http://cjoint.com/?irpD4vgXpX

On dirait du Thelwell

Traité comme ça alors ?

http://cjoint.com/?irqbwSlPwQ
markorki
Le #22480121
palmerclaude wrote:
Une photo de "Noisette"

http://cjoint.com/?irpD4vgXpX

visiblement, Noisette n'est pas très à l'aise sur un poney ;-))
palmerclaude
Le #22480241
markorki wrote:
palmerclaude wrote:
Une photo de "Noisette"

http://cjoint.com/?irpD4vgXpX

visiblement, Noisette n'est pas très à l'aise sur un poney ;-))

Non : "Marie était parfaitement à l'aise sur Noisette récemment
débourrée"...

Elle dispose d'ailleurs de deux autres chevaux plus à sa taille... et à 11
ans, comme son grand-père (pépé Palmer), sa mère et sa soeur ainée, elle a
le même goût pour l'équitation.
Bindarret
Le #22480331
Le 17/08/10 15:30, palmerclaude a écrit :
Une photo de "Noisette"

http://cjoint.com/?irpD4vgXpX

Bonjour,
une idée de cadeau pour Noisette :
http://minilien.fr/a0latl

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
palmerclaude
Le #22480411
Bindarret wrote:
[...]

Merci, je transmet aux intéressé(e)
André
Le #22480401
palmerclaude vient de nous annoncer
Une photo de "Noisette"

http://cjoint.com/?irpD4vgXpX

C'est curieux, y a que mes photos qui penchent ?
Celle ci penche aussi...beaucoup

--
Andre
palmerclaude
André wrote:
palmerclaude vient de nous annoncer
Une photo de "Noisette"

http://cjoint.com/?irpD4vgXpX

C'est curieux, y a que mes photos qui penchent ?
Celle ci penche aussi...beaucoup

Normal; ancien marin, et habitué à tenir debout dans roulis et tangage en
particulier dans le Gascogne connu pour ses lames croisées, je ne me
préoccupe jamais de l'horizon, sauf avec un sextant Freiberger.:-))
Stephane Legras-Decussy
Le #22480801
Le 17/08/2010 17:08, André a écrit :

C'est curieux, y a que mes photos qui penchent ?
Celle ci penche aussi...beaucoup

c'est palmer, il en a épuisé plus d'un...
Ghost-Rider
Le #22480781
Le 17/08/2010 17:05, palmerclaude a écrit :
Bindarret wrote:

une idée de cadeau pour Noisette :
http://minilien.fr/a0latl

Merci, je transmet aux intéressé(e)

Ne pas oublier :
"Homéopathie et Cheval" par Jacqueline Peker et Marie-Noëlle Issautier
Car, qui l'eut cru, l'homéopathie ça marche aussi avec les chevaux !
On est loin du prétendu effet placebo dont parlent les ignorants.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ