Pour info : Dégroupage NeufTelecom completement sans ligne FT

5 réponses
requin
Bonjour

Voici une option interessante pour ceux qui n'ont pas de ligne FT
http://www.blue-hardware.com/liste_news.php?p=2#5067

et apparemment sans connaitre l'ancien numero de l'abonné.

Bonne journée.

§;-)

5 réponses

Carpe Diem
Bonjour

Voici une option interessante pour ceux qui n'ont pas de ligne FT
http://www.blue-hardware.com/liste_news.php?p=2#5067

et apparemment sans connaitre l'ancien numero de l'abonné.

Bonne journée.

toujours aussi fort dans ses communiqués le neuf, mais c'est la même
option que propose free, cela ne concerne que la "réactivation" de ligne
et il est donc obligatoire de connaitre le numéro de l'ancien locataire.

david
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
44311a84$0$13234$

toujours aussi fort dans ses communiqués le neuf, mais c'est la même
option que propose free, cela ne concerne que la "réactivation" de ligne
et il est donc obligatoire de connaitre le numéro de l'ancien locataire.

Tu es un pauvre salarié d'Iliad pour être aussi systématiquement
instrumentalisé dans la guerre Coca contre Pepsi?

Mat Free
Voici une option interessante pour ceux qui n'ont pas de ligne FT
http://www.blue-hardware.com/liste_news.php?p=2#5067

et apparemment sans connaitre l'ancien numero de l'abonné.

Il faut connaitre l'ancien numéro (l'inscription le demande)

--
Mat

Carpe Diem
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
44311a84$0$13234$

toujours aussi fort dans ses communiqués le neuf, mais c'est la même
option que propose free, cela ne concerne que la "réactivation" de ligne
et il est donc obligatoire de connaitre le numéro de l'ancien locataire.

Tu es un pauvre salarié d'Iliad pour être aussi systématiquement
instrumentalisé dans la guerre Coca contre Pepsi?

Non juste fatigué des communiqués du neuf qui font à chaque fois croire
qu'ils ont inventé l'eau chaude.

david
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
44315380$0$7951$

Non juste fatigué des communiqués du neuf qui font à chaque fois croire
qu'ils ont inventé l'eau chaude.

Juste ceux du Neuf?