Pour info un truc à ne pas faire avec iTunes

Le
benoit.sansspam
cmd-O ou Ajouter à la Bibliothèque

iTunes part au carton chez moi. Je redécouvre vraiment les joies
de Mac OS8 :-(

blanc
Le #22241241
Benoit
cmd-O ou Ajouter à la Bibliothèque

iTunes part au carton chez moi. Je redécouvre vraiment les joies
de Mac OS8 :-(

Oui, parce que si tu choisis un dossier, il cherche toutes les musiques
de ce dossier. Et si le dossier contient beaucoup de fichiers...

Le plus simple, si tu veux ajouter une (ou des) musique(s)
particulière(s) : le glisser-déposer sur la bibliothèque ou dans la zone
des listes de lectures
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
benoit.sansspam
Le #22241321
JiPaul
[...]

Je voulais qu'il reconstruise la base en cherchant les fichiers
« oubliés ».