pour JB et les autres ...........

Le
ciolandre
bonjour

pour mon tableau de bord , j'ai un pb concernant mes fleches qui font
la tendance automatique

voici une explication en fonction du fichier joint

http://cjoint.com/?cCou1IVagu

si en D16 je note 180, mon calcul est repercuté enV6 (formule cachée
en tps normal) puis en V10 en fonction de sa valeur.

Ma MFC fonctionne bien en V10 et X10.

le pb est que cela ne fonctionne pas comme dans l'exemple en V23 car
la si je rentre par exemple 84, en y23 j'aurais 84 avec une fleche qui
monte puis si je ressaisi 84 j'aurais toujours 84 mais avec une fleche
horizontale, .

ce qui reste etrange , lors de la saisie en D16, on selectionne V10 et
on clique sur Fx de la barre de formule puis on valide par Ok, cela
met la bonne valeur en Y10.

voici 2 jours que je m'arrache les cheveux, je n'en ai plus..

merci de votre aide
ciolandre
Le #4360781
eu desole le fichier est corrompu