pour Jceel, acusé de réception sur: Windows Update - dossier tempo

Claudius
Salut Jceel,
et merci pour ta réponse à ce message:

De: "Claudius" <c.g@pasdespam.fr>
Objet: Windows Update - dossier tempo
Date: vendredi 12 septembre 2003 11:02

Bonjour,
Windows Update utilise un dossier temporaire.
J'ai un dossier WUTemp dans D: je pense que c'est le bon,
je ne me rappelle plus comment j'ai choisi l'emplacement de ce dossier ?
pouvez-vous rafraîchir ma ram SVP ?
ta réponse:

""
ce sont les T I F.....qu'il vaut mieux vider avant
le mieux est de charger dans le catalogue de personnaliser.........
ensuite tu pourras installer autant de fois que tu veux OFF-LINE sans
pour autant faire cette manip
""

que _je viens juste de voir maintenant via Google_ ...
Bizarrement je vois pas cette conversation avec OE ???
J'espère que je n'en ai pas d'autre comme ça !
--
Claudius ;-)

Claudius
Bonjour à Jceel qui a écrit récemment :

| Bonjour ...Claudius qui nous as a dit
|
| je ne sais plus si tu couches avec ADéle SL ;-)....
hé oui, c'est le cas, celle là, couche avec tout le monde !

mais il faut de
| temps à autres faire
| outils- obtenir les XXX en-tetes suivants car il y en a qui passer à
| la trappe.... surout si tu vois des RE sans la question ;-(

savais pô, c'est ce que je viens de faire, merci lol
--
Claudius ;-)