Pour Jim Ch Windows XP dernière version

1 réponse
spindown
Bonjour
Je cherche windows Xp dernière version, car ma version actuelle ne recon
nait pas la carte son integrée à la carte mère.
Je propose en échange : graveur, carte graphique, ... pas mal de pièces
info
Merci

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Tue Nov 2 15:18:33 2004 depuis l'IP : 194.57.112.101 [VIP 416850063955]

1 réponse

Fred
Salut,

Et sur le site du construteur de la carte mère il doit y avoir le drivers
dans la section support/download, un truc comme ça... Sinon c'est quelle
marque et quelle reference ?

@+
FRED

"spindown" a écrit dans le message de news:
cm84vp$2o6$
Bonjour
Je cherche windows Xp dernière version, car ma version actuelle ne recon
nait pas la carte son integrée à la carte mère.
Je propose en échange : graveur, carte graphique, ... pas mal de pièces
info
Merci

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Tue Nov 2 15:18:33 2004 depuis l'IP : 194.57.112.101 [VIP
416850063955]