POUR JLG

whitesorcer
Est ce réellement impossible d'affilier une banque de données à Publisher
2003? j'ai passé deux mois et demi à réaliser ce site et non sans peine.Avez
vous vu le site?

--
http://perso.wanadoo.fr/graphisweet.editions

Azo3
déjà si tu interdis l'affichage de la première photo... on ne va pas plus
loin!
ensuite je te confirme que publisher n'est pas vraiment fait pour faire un
site!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"whitesorcer" a écrit dans le
message de news:
[...]

Jinroh
C'est incroyable de pas avoir le supçon d'intelligence
minimum qui consiste à se renseigner pour savoir quels
outils sont utiles à quoi ?

Il est pourtant évident que Publisher ou Word ne sont pas
faits pour faire des sites Web non ??
[...]

.

JLG
il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas d'erreur

--
Anti-Spam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Jinroh wrote:
[...]

JLG
Bonsoir

pour ce qui est de la banque de données, je ne dis pas que ce soit
impossible, mais ça dépasse mes compétences

pour le formulaire, voici un bout de code (à adapter suivant tes besions), à
insérer dans un cadre de Fragment de code

<TITLE>Formulaire e-mail</TITLE>
<META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; charset=iso-8859-1">
</HEAD>
<P>(les champs marqu&eacute;s d'une <FONT COLOR="#FF0000"><B>*</B></FONT>
doivent
obligatoirement &ecirc;tre renseign&eacute;s)
<FORM METHOD="POST" ACTION="http://perso.wanadoo.fr/bin/formulaire.cgi">
<TABLE BORDER=0 CELLPADDING=0 CELLSPACING=0 WIDTH="527"
BORDERCOLOR="#3333CC">
<INPUT TYPE="HIDDEN" NAME="email" VALUE=" ">
<INPUT TYPE="HIDDEN" NAME="url"
VALUE=http://perso.wanadoo.fr/graphisweet.editions/formulaire.html">
<INPUT TYPE="HIDDEN" NAME="sujet" VALUE="Formulaire">
<TR>
<TD HEIGHT="40" BGCOLOR="#3333CC"><B><FONT
COLOR="#FFFFFF">Nom</FONT></B></TD>
<TD HEIGHT="40" BGCOLOR="#3333CC">
<INPUT NAME="*Nom" TYPE="text" SIZE="35">
<FONT COLOR="33FFFF"><B>*</B></FONT><BR>
</TD> </TR>
<TR>
<TD HEIGHT="40" BGCOLOR="#3333CC"><FONT COLOR="#FFFFFF"><B>Société</B></TD>
<TD HEIGHT="40" BGCOLOR="#3333CC">
<INPUT NAME="Soci&eacute;t&eacute;" TYPE="text" SIZE="35">
</TD> </TR>
<TR>
<TD HEIGHT="40" BGCOLOR="#3333CC"><B><FONT
COLOR="#FFFFFF">Adresse</FONT></B></TD>
<TD HEIGHT="40" BGCOLOR="#3333CC"> <FONT COLOR="#33FFFF">
<INPUT NAME="*Adresse" TYPE="text" SIZE="35">
<B>*</B></FONT><BR>
</TD> </TR>
<TR>
<TD HEIGHT="40" BGCOLOR="#3333CC"><FONT COLOR="#FFFFFF"><B>Ville</B></TD>
<TD HEIGHT="40" BGCOLOR="#3333CC">
<INPUT NAME="*Ville" TYPE="text" SIZE="35">
<FONT COLOR="#33FFFF"><B>*</B></FONT><BR>
</TD> </TR>
<TR>
<TD HEIGHT="40" BGCOLOR="#3333CC"><B><FONT
COLOR="#FFFFFF">Département</FONT></B></TD>
<TD HEIGHT="40" BGCOLOR="#3333CC">
<INPUT NAME="D&eacute;partement" TYPE="text" SIZE="35">
<BR>
</TD> </TR>
<TR>
<TD HEIGHT="40" BGCOLOR="#3333CC"><FONT COLOR="#FFFFFF"><B>Code
postal</B></TD>
<TD HEIGHT="40" BGCOLOR="#3333CC">
<INPUT NAME="*Codepostal" TYPE="text" SIZE="35">
<FONT COLOR="#33FFFF"><B>*</B></FONT><BR>
</TD> </TR>
<TR>
<TD HEIGHT="40" BGCOLOR="#3333CC"><B><FONT
COLOR="#FFFFFF">Pays</FONT></B></TD>
<TD HEIGHT="40" BGCOLOR="#3333CC">
<INPUT NAME="Pays" TYPE="text" SIZE="35">
<BR>
</TD> </TR>
<TR>
<TD HEIGHT="120" BGCOLOR="#3333CC"><FONT
COLOR="#FFFFFF"><B>Commentaires</B></TD>
<TD HEIGHT="120" BGCOLOR="#3333CC">
<TEXTAREA NAME="commentaires" COLS="30" ROWS="6"></TEXTAREA>
</TD> </TR>
</TABLE>
<BR>
<BR>
<INPUT TYPE="submit" VALUE="Envoyer" NAME="submit">
<INPUT TYPE="reset" VALUE="Effacer" NAME="reset">
</FORM>

--

Jinroh wrote:
[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

Il se pense sur un piédestal parce qu'il est MOS MI et pédagogue
certifié FSEA1. Mais, ce qu'il répond généralement n'est pas en
accord avec le statut de pédagogue.

Jinroh wrote:
> [...]
> outils sont utiles à quoi ?
>
> Il est pourtant évident que Publisher ou Word ne sont pas

Jinroh
Non parce qu'avant d'être pédagogue j'ai une autre formation qui a un statut
bcp plus important que ce petit papier de merde qu'on nous oblige à faire
pour donner des formations.

Et puis le MOS tout le monde peut le faire tellement c'est facile donc j'ai
aucun mérite.

Ce qui me rend malade ce de voir n'importe qui faire n'importe quoi. Je veux
bien conseiller sur des questions intelligentes et qui ont un sens mais faire
des pages Web dans Word ou Excel ou encore du VBA dans PowerPoint et de la
gestion de projets de Visio j'ai un sincère pitié pour les gens qui
travaillent ainsi.

Cordialement

"Clément Marcotte" wrote:

> [...]

accord avec le statut de pédagogue.

"JLG" a écrit dans le message de
> il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas d'erreur

whitesorcer
Je ne comprend pas votre réponse car l'anticlick droit n'empêche pas la
visualisation des motifs en plus grand dans les galeries mais seulement
bloque entre parenthèses !!!l'enregistrer sous.Peine perdue si l'on sait
balader dans les fichiers temporaires, je sais.Seulement une protection
succinte pour les artistes.Merci de réessayer de visiter le site une nouvelle
fois et de me répondre.Amicalement.Christian

"Azo3" a écrit :

[...]

message de news: