pour les internautes aveyronnais

3 réponses
anjuna
bonjour

si vous etes de l'aveyron et que vous voulez le haut debit ,en ce moment le
conseil departemental fait une etude sur le raccordement de l'adsl pour les
zones non couvertes.
comme le formulaire est enorme a telecharger ,je ne peut le mettre sur les
serveurs news donc rendez vous sur le site de millau clic pour en prendre
connaissance
http://www.millau-clic.com/

imprimez le (juste le questionnaire au debut !!)et envoyez le a
sem12@wanadoo.fr
a+

3 réponses

Patrick RoZ
"anjuna" a écrit dans le message de
news:bj9lg8$6gr$
bonjour

si vous etes de l'aveyron et que vous voulez le haut debit ,en ce moment
le

conseil departemental fait une etude sur le raccordement de l'adsl pour
les

zones non couvertes.
comme le formulaire est enorme a telecharger ,je ne peut le mettre sur les
serveurs news donc rendez vous sur le site de millau clic pour en prendre
connaissance
http://www.millau-clic.com/

imprimez le (juste le questionnaire au debut !!)et envoyez le a

a+

A noter pour la petite histoire que des tests d'accès haut débit à Internet
sont actuellement menés par Wanadoo sur le Larzac (à la Cavalerie plus
précisément)

gerardmassip
"Patrick RoZ" wrote in message news:<bm487f$8oc$...
"anjuna" a écrit dans le message de
news:bj9lg8$6gr$
bonjour

si vous etes de l'aveyron et que vous voulez le haut debit ,en ce moment
le

conseil departemental fait une etude sur le raccordement de l'adsl pour
les

zones non couvertes.
comme le formulaire est enorme a telecharger ,je ne peut le mettre sur les
serveurs news donc rendez vous sur le site de millau clic pour en prendre
connaissance
http://www.millau-clic.com/

imprimez le (juste le questionnaire au debut !!)et envoyez le a

a+

A noter pour la petite histoire que des tests d'accès haut débit à Internet
sont actuellement menés par Wanadoo sur le Larzac (à la Cavalerie plus
précisément)

Bonjour

Je rajoute le groupe france.midi-pyrenees.rodez

Salutations
Gérard Massip

Patrick RoZ
"G?rard Massip" a écrit dans le message de
news:
"Patrick RoZ" wrote in message
news:<bm487f$8oc$...

"anjuna" a écrit dans le message de
news:bj9lg8$6gr$
bonjour

si vous etes de l'aveyron et que vous voulez le haut debit ,en ce
moment

le
conseil departemental fait une etude sur le raccordement de l'adsl
pour

les
zones non couvertes.
comme le formulaire est enorme a telecharger ,je ne peut le mettre sur
les

serveurs news donc rendez vous sur le site de millau clic pour en
prendre

connaissance
http://www.millau-clic.com/

imprimez le (juste le questionnaire au debut !!)et envoyez le a

a+

A noter pour la petite histoire que des tests d'accès haut débit à
Internet

sont actuellement menés par Wanadoo sur le Larzac (à la Cavalerie plus
précisément)

Bonjour

Je rajoute le groupe france.midi-pyrenees.rodez

Salutations
Gérard Massip

En me relisant, je m'aperçois que j'avais oublié de préciser une chose :

Le test consiste en une connexion Internet haut débit par satellite,
déployée localement en utilisant un réseau sans fil Wifi.
Il ne concerne que les professionnels et les collectivités locales pour
l'instant, mais doit à plus ou moins long terme déboucher sur une offre
grand public.