pour les internautes aveyronnais

anjuna
bonjour

si vous etes de l'aveyron et que vous voulez le haut debit ,en ce moment le
conseil departemental fait une etude sur le raccordement de l'adsl pour les
zones non couvertes.
comme le formulaire est enorme a telecharger ,je ne peut le mettre sur les
serveurs news donc rendez vous sur le site de millau clic pour en prendre
connaissance
http://www.millau-clic.com/

imprimez le (juste le questionnaire au debut !!)et envoyez le a
sem12@wanadoo.fr
a+

Patrick RoZ
"anjuna" a écrit dans le message de
[...]

A noter pour la petite histoire que des tests d'accès haut débit à Internet
sont actuellement menés par Wanadoo sur le Larzac (à la Cavalerie plus
précisément)

gerardmassip
[...]

Bonjour

Je rajoute le groupe france.midi-pyrenees.rodez

Salutations
Gérard Massip

Patrick RoZ

[...]

En me relisant, je m'aperçois que j'avais oublié de préciser une chose :

Le test consiste en une connexion Internet haut débit par satellite,
déployée localement en utilisant un réseau sans fil Wifi.
Il ne concerne que les professionnels et les collectivités locales pour
l'instant, mais doit à plus ou moins long terme déboucher sur une offre
grand public.