pour ma connection internet

Le
mystere-29
bonjour, voila je vien d'aquerrir d'une deuxieme ordinateur (portable) .je
l'ai donc connecté par la wifi et quand je veut me connecter a internet , il
me marque ce message :
Microsoft visual ++runtime library

program:c:program filesinternet exploreriexplore.exe
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual
way.
please contact the application's support team for more information
donc quand ce message s'affiche ,je suis obligée de clicler sur ok et
internet s'éteint.
Je ne suis pas experte en anglais mais est ce que quelqun peut m'aider spv
merci
Azo4
Le #18480191
désinstalle les barres d'outils ajoutées (comme google, daelio, yahoo...) et
dis-nous

--
Serge CENCI
MVP MS Windows