pour ma connection internet

mystere-29
bonjour, voila je vien d'aquerrir d'une deuxieme ordinateur (portable) .je
l'ai donc connecté par la wifi et quand je veut me connecter a internet , il
me marque ce message :
Microsoft visual ++runtime library

program:c:\program files\internet explorer\iexplore.exe
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual
way.
please contact the application's support team for more information
donc quand ce message s'affiche ,je suis obligée de clicler sur ok et
internet s'éteint.
Je ne suis pas experte en anglais mais est ce que quelqun peut m'aider spv
merci

Azo4
désinstalle les barres d'outils ajoutées (comme google, daelio, yahoo...) et
dis-nous

--
Serge CENCI
MVP MS Windows