pour que ma musqiue marche avc diapo expédiés

robert
Je transforme mes MP3 en wave et pourtant et ne se présente lorsque j'expédi
mon diapo

Azo4
tu as dû oublier de dire "bonjour"!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"robert" a écrit dans le message de
Je transforme mes MP3 en wave et pourtant et ne se présente lorsque
j'expédi mon diapo

mOmO
Mécé robert Kazékri . . .
Je transforme mes MP3 en wave et pourtant et ne se présente lorsque
j'expédi mon diapo

bonjour à toi aussi,

faut caler la taille des fichiers liés assez haut pour que le wave soit
incorporé
menu : outils-options-général
"lier les fichiers son dont la taille ..."
si ton fichier est plus gros que ce qui est indiqué, il sera "lié" et
non "incorporé"

PS: si tu veux des réponses claires, essaye d'être clair dans tes
demandes
(relis-toi au moins une fois)

ah oui, merci aussi ;-)

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Tu peux fixer la limite d'incorporation jusqu'à 50000 Ko
Mais avec quelle version travailles-tu ?