POUR MANU - RÉPONSE

2 réponses
MichD
Ce lien pointe vers un fichier NotePad qui contient un lien hypertexte vers le site d'une
spécialiste de Word traitant de ce sujet : http://cjoint.com/?DIBqHD7IZzT

2 réponses

MichD
Je ne sais pas quelle est ta version de Microsoft Office... as-tu tenté de faire une réparation de
cette dernière?
Pour ce faire, Panneau de configuration / Programmes et Fonctionnalités / Sélection de ta version
"Microsoft Office" dans la liste / Modifier / Réparer.

Assure-toi que toutes les mises à jour ont été faites.

Si tu as toujours un problème, pourquoi ne pas tenter de poser la question sur un forum Word?
Manu
Tu as raison Mich, je vais dèjà faire une mise à jour de mon office 2007 et
retenter...

Merci Mich

Manu

"MichD" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m095gt$pdk$

Je ne sais pas quelle est ta version de Microsoft Office... as-tu tenté de
faire une réparation de
cette dernière?
Pour ce faire, Panneau de configuration / Programmes et Fonctionnalités /
Sélection de ta version
"Microsoft Office" dans la liste / Modifier / Réparer.

Assure-toi que toutes les mises à jour ont été faites.

Si tu as toujours un problème, pourquoi ne pas tenter de poser la question
sur un forum Word?

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com