pour noël

Le
promer
on hésite entre la mijoteuse électrique de seb ou la nouvelle yahourtière
multidélices ?

merci
LeLapin
Le #22920441
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
on hésite entre la mijoteuse électrique de seb ou la nouvelle yahourtière
multidélices ?

merci

Sans hésiter la mijoteuse.

--
LeLapin
Arol
Le Mon, 13 Dec 2010 14:11:11 +0100, promer a écrit:

on hésite entre la mijoteuse électrique de seb ou la nouvelle
yahourtière multidélices ?

Je dirai la actifry de seb, ça devrait faire du bien obèse comme t'es.
promer
Le #22920571
In news:ie57i4$mid$,
LeLapin
Sans hésiter la mijoteuse.

ok merci !!
Jac
Le #22920621
"Arol" :

[...]

Z'ont encore rien trouvé contre la connerie ?

--
LeLapin
"Arol" :

Si, le plonk.

--
LeLapin
Jac

Z'ont encore rien trouvé contre la connerie ?

Si, le plonk.

Alors, ce sont tous des plonkés ici ?

--
Arol
Le #22921291
Le Mon, 13 Dec 2010 18:12:00 +0100, Jac a écrit:

Z'ont encore rien trouvé contre la connerie ?

Si, le plonk.

Alors, ce sont tous des plonkés ici ?

Tout le monde plonke tout le monde mais ça continue à discuter.
lexo
Le #22921281
Selon Arol :
[...]

Le plonkage nécessite un mental d'acier.

--
Mousse et pampre.
LeLapin

Z'ont encore rien trouvé contre la connerie ?

Si, le plonk.

Alors, ce sont tous des plonkés ici ?

Qui me parle ?

--
LeLapin
Jac

Qui me parle ?

Un pas plonké.
Remarque que je fais l'honneur de te répondre ;)