Pour piece cherche Disque Maxtor 80 120 160 GO

Fab
bonjour,

je cherche un disque dur MAXTOR diamondMax9 ATA133 pour piece : Carte
electronique

serial number : 6Yxxxxxxxxx22xx le + important etant 6y et 22

Merci par avance

Mahakashyapa
Le 26/02/06 22:49, dans 44022257$0$20148$, « Fab »
a eu la brillante idée de dire :

[...]

à quoi correspondent le 6Y et le 22?

Fab
lien pour voir l'etiquette :

https://maxtor.custhelp.com/cgi-bin/maxtor.cfg/php/enduser/olh_adp.php?p_faqid90&p_sid=YASxQ81i&p_lva=#dm9

extrait d'un message forum presence PC :

"j'ai ecrit a Maxtor Fance et regardez ce qu'ils m'on dit:

" Pour les disques durs Maxtor suivant: Fireball 3, DiamondMax 16,
DiamondMax Plus
8, DiamondMax Plus 9, DiamondMax10 et MaxLine il y a aussi in numéro de
GTLA
(près du code barre le plus long situe au bas de l'étiquette)
Le format est le suivant 1Y222J2223322. 1, 2 et 3 représentent des chiffres,
et J des lettres. Les numéros 1 et 3 ainsi que la lettre Y doivent être
identiques à ceux du disque original. Si ce n'est pas le cas, il ne sera
pas
possible de remplacer le circuit imprimé.

Pour remplacer le circuit imprimé sur un disque dur Maxtor les disques durs
doivent porter le même numéro de PCBA uplevel (qui décrit la révision du
circuit imprime) et doivent appartenir a la même famille de disques (ex.
Diamond Max 60, ou D540X-4D...). Ils n'ont pas besoin d'être de même
capacité."

Vous avez vu la derniere phrase ? -->" Ils n'ont pas bsoin d'être de même
capacité " "