pour pierre torris

bernard sur mail free
pas pu ecrire dans livre d'or, mais merci pour ico sauve que
j'utilise depuis longtemps

--
Amicalement
Bernard F-93300

Pierre TORRIS
bernard sur mail free a écrit dans ce message
<news:45b273fe$0$321$ :

pas pu ecrire dans livre d'or, mais merci pour ico sauve que j'utilise depuis
longtemps

Bonjour,

J'ai bien peur que votre message ne soit HS dans ce forum.
-> Non que cela m'en déplaise, fort du contraire. lool

Si vous avez donc des soucis avec le site, merci de m'écrire en privé.

NB : le livre d'or propose un simple lien "mailto", c'est dire qu'il
est sensé ouvrir votre logiciel de messagerie local. OE par exemple.

Avec mes remerciements (au passage). ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

* http://www.ptorris.com *