pour ne plus payer la redevance

Le
tonton68
C'est comme le livre "la radio c'est très simple" demandons a ne plus
recevoir les chaines nationale (ant2 fr3 voir mème la 5)
que nous feront t'ils payer toute les autres vivent des pub.
Kosmiko2000
Le #25062282
Le 16/12/2012 09:44, tonton68 a écrit :
C'est comme le livre "la radio c'est très simple" demandons a ne plus
recevoir les chaines nationale (ant2 fr3 voir mème la 5)
que nous feront t'ils payer toute les autres vivent des pub.

Antenne 2 et La 5 n'existent plus depuis des années.
On ne va pas les faire revenir...
Delta Ophiuchus
Le #25062332
*Bonjour tonton68*, qui a écrit le 16/12/2012 09:44 :

C'est comme le livre "la radio c'est très simple" demandons a ne plus
recevoir les chaines nationale (ant2 fr3 voir mème la 5)
que nous feront t'ils payer toute les autres vivent des pub.

1 - Ça tombe bien, tu ne reçois plus Antenne 2 er FR3 depuis des années.
2 - Je n'ai rien compris à ce que tu veux exactement car ce n'est pas
écrit en français.
3 - Je vais éviter de perdre mon temps avec toi et je te filtre, ici et
ailleurs.

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
Thierry VIGNAUD
Le #25062442
On Sun, 16 Dec 2012 09:44:31 +0100, "tonton68"
C'est comme le livre "la radio c'est très simple" demandons a ne plus
recevoir les chaines nationale (ant2 fr3 voir mème la 5)
que nous feront t'ils payer toute les autres vivent des pub.

La contribution à l'audiovisuel public (la redevance audiovisuel n'existe
plus) n'est pas la contre-partie d'un service rendu mais UNE TAXE qui donne le
droit de détenir un dispositif de réception des émissions de télévision, rien
de plus.

Le ministère du budget, contrairement à la volonté du législateur a fixé une
liste des "dispositifs" plus limitative que la loi, soumis à la contribution,
voir page 64 de ce pdf
http://www.economie.gouv.fr/files/files/directions_services/dgfip/BOCP/2007/12-2007/icd07050.pdf
Mais vu que c'est le ministère qui est chargé du contrôle et de la
récupération des fonds qui en a décidé, personne n'ira se plaindre parmi les
personnes potentiellement soumises à la taxe !

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
C'est comme le livre "la radio c'est très simple" demandons a ne plus
recevoir les chaines nationale (ant2 fr3 voir mème la 5)
que nous feront t'ils payer toute les autres vivent des pub.

tonton le roi des cons
68 a une petite bite
tonton68
Le #25064492
je n'ai pas écrit ces mots pour les cons, mais pour les personnes sencés!!!

"Delta Ophiuchus" news: 50cd9e12$0$1216$