Pour la publication de la liste des magistrats membres du syndicat de la Magistrature

ast
Philippe Schmitt, le père d'Anne-Lorraine, assassinée de 34 coups
de couteau dans le RER D en 2007, réclame la publication de la liste
des magistrats membres du syndicat de la Magistrature.

Il estime que ces militants gauchistes impartiaux et indignes de rendre
la justice devraient pouvoir être récusés dans les affaires dans lesquelles
ils seraient amenés à intervenir.

http://www.atlantico.fr/decryptage/mur-cons-comment-accepter-haine-et-mepris-magistrats-pour-familles-qui-comme-mienne-ont-eu-enfant-tue-philippe-schmitt-709032.html?page=0,1

1 2 3 4
MH
ast a écrit :
[...]

C'est ce que j'ai écrit dès la première publication de ce mur des
cons. A voir la quantité de multirécidivistes dans nos rues, ce mur des
cons doit être réservé à la magistrature et à son incompétence.

MH

--
90.000 meurtres et 4 millions de réfugiés organisés en Syrie par la
CIA, israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la
Dobb
Un juge.
Une balle.

Dobb
Carlos Ghouine
ast a voituré :
http://www.atlantico.fr/

atlantico est un site de putes libérales de la droite extrême donc de
la merde et bien entendu pour en faire la promotion il faut être de la
même déchetterie
Carlos Ghouine
Dobb a voituré :
Un juge.
Une balle.

Dobb

je fais suivre au syndicat de la magistrature ils apprécieront
certainement l'incitation au meurtre que tu viens de lancer
entraîne-toi à te doucher sans laisser tomber le savon
Dobb
"Carlos Ghouine" :

je fais suivre au syndicat de la magistrature ils apprécieront
certainement l'incitation au meurtre que tu viens de lancer
entraîne-toi à te doucher sans laisser tomber le savon

Tes juges de merde sont cuits. Ils ne pourront plus juger
quoi que ce soit. Mets-toi ça dans le crâne, petit stalinien.

Dobb
Tarasz
Le Fri, 26 Apr 2013 06:59:02 +0200, ast a écrit :

Philippe Schmitt, le père d'Anne-Lorraine

Un UMPisse manipulateur bien connu.
Carlos Ghouine
Dobb a voituré :
"Carlos Ghouine" :

[...]

tu vas bientôt pouvoir vérifier tout ça compte sur moi pour appuyer
politiquement mon signalement avant midi
Dobb
[...]

Ce qui est bien avec les losers frouzes à l'anus loose,
c'est qu'ils font toujours exactement ce qu'on espère
d'eux ;-)

Dobb
RMan
Carlos Ghouine vient de nous annoncer :

atlantico est un site de putes libérales de la droite extrême donc de la
merde et bien entendu pour en faire la promotion il faut être de la même
déchetterie

vous etes un concentré du pire
giloudreux
"Carlos Ghouine" a écrit dans le message de news:
kld9l3$ejj$
[...]

autant ce que dit Dobb est plus qu'idiot voire lamentable mais toi tu n'es
pas mieux que lui petit delateur..tu te retrouves au bon vieux
temps..nostalgie quand tu nous tiens
1 2 3 4