Pour qu'ils se voient ...

Le
PierreB
Bonjour,

Mes 2 PC sont en reseau filaire sous le meme groupe de travail avec des noms
différents, mais depuis la mise en place de la livebox, ils ne se voient
plus et je ne vois pas pourquoi; j'ai mis en nom du groupe livebox-xxxx (des
fois que)!

Un coup de main serait le bien venu

Merci

Pierre
Vincent Felsch
Le #802278
"PierreB" 47a6e5e0$0$844$
[...]

Bonjour

Faites une recherche d'ordinateur sur l'adresse ip et mettez des répertoires
en partage

Cordialement

Vincent F.

PierreB
Le #802275
Bonsoir,

C'tait dejà fait mais ca ne change rien. Si je fais une recherche sur le nom
du disque reseau ou de l'ordinateur que je n'ai pas dans les favoris reseau,
je les trouve, mais je ne sais pas les mettre dans les favoris reseau ....

Merci de l'aide

Pierre

"Vincent Felsch" 47a8b0e9$0$29332$

[...]

Le #802274
"PierreB" 47a8cf53$0$872$
[...]

re

Faite donc une connexion de disque réseau des répertoires partagé , ils
seront accessible a partir du poste de travail,les favoris sont toujours
récalcitrants, une fois ils sont là rapidement et de façon automatique et
une autre fois ils faut les rajouter manuellement.

Cordialement

Vincent F.

PierreB
Le #802273
Désolé, mais je ne vois pas de quoi il s'agit et comment fait-on cela?

Merci du coup de main!

cordialement

Pierre

"Vincent Felsch" 47a8d630$0$21432$

[...]

Thierry B.
Le #802272
--{ PierreB a plopé ceci: }--

Désolé, mais je ne vois pas de quoi il s'agit et comment fait-on cela?

En demandant de l'aide dans le groupe approprié, vers lequel

je redirige: fr.comp.os.ms-windows

--
Divorce d'état: revenus doublés. C'est la France qui avance.

Thierry B.
Le #14566011
--{ PierreB a plopé ceci: }--

[...]

Le #14565931