Pour résoudre le pb EPG sur Aston !

Le
stevecan
Salut à tous;

On était nombreux à ne plus recevoir l' EPG sur notre Aston Simba.
J'ai contacté hier le SAV Aston; ils m'ont répondu ce matin.
En fait il faut faire un reset sur le terminal (menu, puis taper 6 7 8 7);
ce qui remet à 0 et donc efface nos listes de favoris
Je viens de passer une grosse heure à recréer ma liste favorite et oh
surprise celà fonctionne parfaitement avec en bonus un "petit plus" sur le
bandeau.
De plus j' ai été étonné que le terminal se mette à l'heure tout seul
également!
Voilà; vous savez ce qu'il vous reste à faire!

Bon week-end à tous!
Francois
Le #8217101
je pensais qu'il suffisait de faire une nouvelle recherche de chaînes
c'est plus court...
mais je trouve que l'epg est plus lent qu'avant, toi aussi après le reset ?

"stevecan" 4656eeaf$0$27411$
[...]

Le #8216891
"Francois" news: 46574700$0$5106$
je pensais qu'il suffisait de faire une nouvelle recherche de chaînes
c'est plus court...
mais je trouve que l'epg est plus lent qu'avant, toi aussi après le reset
?

Non une nouvelle recherche de chaîne n'avait pas résolu le problème.
En ce qui concerne la lenteur; je ne trouve pas de différence.
Francois
Le #8216831
chez moi avec un xena 2000 une nouvelle recherche de chaînes avait suffit
pour l'epg
mais comme il est plus lent qu'avant peut être faudra il faire un reset ?

"stevecan" 465845d4$0$27372$

[...]

Le #8216821
"Francois" news: 46585922$0$25925$
chez moi avec un xena 2000 une nouvelle recherche de chaînes avait suffit
pour l'epg
mais comme il est plus lent qu'avant peut être faudra il faire un reset ?

Peut-être parceque moi je ne trouve pas l'affichage lent; tu as l'icône
"catégorie émission" en plus sur le bandeau?
Par contre j'ai un Simba moi ...
Francois
Le #8216811
je n'ai pas de bandeau

"stevecan" 465872e9$0$25953$

[...]

Le #8216191
j'ai fais le reset sur mon xena 2000
ça n'a rien changé

"Francois" news: 46588de8$0$5106$
je n'ai pas de bandeau

"stevecan" 465872e9$0$25953$

"Francois" de news: 46585922$0$25925$
[...]

Le #8624411
"Francois" news: 465accd6$0$5094$
j'ai fais le reset sur mon xena 2000
ça n'a rien changé

Dommage; as-tu contacté le SAV Aston par mail; ils répondent très vite?
sev
Le #8621921
stevecan a écrit :
"Francois" news: 465accd6$0$5094$
j'ai fais le reset sur mon xena 2000
ça n'a rien changé

Dommage; as-tu contacté le SAV Aston par mail; ils répondent très vite?

Ce type de problème est lié à un problème d'alimentation.
Une histoire de condensateur à changer.
Plus d'infos ici http://www.zshare.net/download/2045913ada95a6/

A+
Patrick V
Le #8621911
On 14 juin, 07:09, sev
Ce type de problème est lié à un problème d'alimentation.

Je ne crois pas, non. Depuis quelques semaines, nous sommes nombreux à
avoir constaté ce problème d'EPG et avec plusieurs modèles d'Aston.