Pour sauvegarder tous les vieux films

Le
laurent.rataud
Sur la région de Reims, j'ai trouvé une petite boutique sympa qui
vient de s'ouvrir à Courcy. La gérante est sympa et ses tarifs sont
très raisonnables. Le magasin s'appelle "TMA Video". Ils prennent vos
vieiles bobines et vos vieilles cassettes pour en faire des DVD très
sympa. On trouve toutes les infos sur le site :

http://www.tma-video.fr
edgar
Le #1138122

[...]

bien sur que la gerante est sympa, c'est marie-france rataud !!!!
=News77=
Le #1137722
In news : <> nous exposais brillament:
[...]

Que dirait Orange s'il savait que tu Spam
pour promouvoir ton entreprise hein ?
Ca meriterai un abuse.

---
Analyse le : 08/07/2007 11:01:31

Jeffbie
Le #1137721
Vitae forma vocatur ** die 07/07/2007 vere
scripsit quod sequitur :

[...]

Te fous pas de nos gueules, connard !
Le n° de téléphone est à TON NOM !

C'est toi, le connard du bouzin, t'as rien "trouvé" !
Allez, va chier.
En plus, 72 euros pour un DVD de 60 minutes, c'est du grand foutage de
tronche !!! mdr mdr mdr

--
Nos vies valent plus que leurs profits.
(Olivier Besancenot - 2002)

cesifacil
Le #1134780
wrote:

[...]

encore un blaireau ... il ce prend un rateau ici ... hihi