pour les téléchargements de modèles de conception...

Le
Larah
Bonjour, j'ai quelques difficultées à propos des téléchargements de modèles
de conception de diapositive. Lorsque j'ai une fenêtre power point d'ouverte,
que je travaille sur un projet et que je télécharge un modèle de conception à
partir du site de Microsoft Office, ça m'ouvre une autre fenêtre power point
avec le modèle que j'ai télécharger.
Comment je peux faire pour que lorsque je télécharge quelque chose, il soit
téléchargé sur la présentation en cours?

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça cerait vraiment apprécié! Merci beaucoup! :)
Jean-Pierre FORESTIER
Le #921498
Sauf erreur, pour que tu puisses utiliser un modèle, il faut qu'il soit
enregistré sur ton ordi.
Après téléchargement du modèle et, donc, ouverture de PPT avec ce modèle,
enregistre cette présentation dans le type "Modèles" POT
Tu le retrouveras ensuite pour toute nouvelle présentation (ou ancienne)

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

:)