Pour un lien par Javascript...

Jean-Francois Ortolo
Bonjour

J'ai besoin d'ouvrir une fenêtre par dessus la précédente, de manière
à ce qu'il soit possible de fermer la nouvelle fenêtre, avec un simple
lien comportant la fonction self.close('comment');

Donc, je fais dans la précédente page, un lien href de la forme:

false;">Fermer la fen&ecirc;tre</a>

Cependant, le fait d'actionner ce lien, le fait dans tous les cas
comme si Javascript n'était pas activé.

La fonction openwindow(page) figure en haut de la page html de
départ, et elle a l'air de fonctionner pour mon site ( voir la signature
), où il y a l'équivalent, mais avec un formulaire au lieu d'un simple lien.

La fonction openwindow(page) , complète bien l'url à lancer avec
open() , avec le nom de domaine et le nom de la page.

Là, j'ai besoin que ce soit un lien, car il y a déjà un formulaire
englobant, je ne peux pas faire deux formulaires imbriqués.

Où est l'erreur dans le code ci-dessus ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Amicalement.

Jean-François Ortolo

--
Visitez mon site gratuit donnant des Statistiques,
des Pronostics et des Historiques Graphiques

Jean-Francois Ortolo
Bonjour

Je vous prie de m'excuser.

Le problème est résolu.