Chess
Le #26069582
Le 04/04/2014 15:39, Ghost-Raider a écrit :
http://cjoint.com/14av/DDepzkS3D0n_d7000-2014-04-03-027_1.jpg

Avec un autre animal plus dangereux comme le tigre ou le lion l'image
aura plus sens

--
http://www.chatranj.net/
Jouez gratuitement en ligne au jeux d'échecs

http://trendting.com/photographer-takes-magical-photos-with-real-animals-you-wont-believe-they-are-not-photoshopped/

jdd

--
http://www.dodin.org
Bebert
Le 04/04/2014 17:30, jdd a écrit :
[...]

Tout a fait , Oui une image comme ça

--

Et quel sens ont les images????
C'est trés convenu, à la mode, pas vraiment nouveau esthétiquement...

Pheuque Hioux
Le #26069672
Chess a écrit :
Le 04/04/2014 17:30, jdd a écrit :
[...]

Super, je peux prendre la place du tigre, si nécessaire.
Chess
Le #26069622
Le 04/04/2014 17:30, jdd a écrit :
[...]

Dominique
Le #26070622
Le 04/04/2014 17:30, jdd a écrit :

http://trendting.com/photographer-takes-magical-photos-with-real-animals-you-wont-believe-they-are-not-photoshopped/

Je ne m'étais jamais posé la question de la taille de la tête d'une
girafe. Eh bien là, j'ai vu. Impressionnante !

--
Dominique
Esto quod es
Bebert a écrit :
"Chess" news:533ed39c$0$2940$
Le 04/04/2014 17:30, jdd a écrit :
[...]

Je te trouve un peu sévère...

Moi j'aime ce côté "la Belle et la bête"...

Et pour beaucoup, c'est la représentation de rèves d'enfant (perso, j'ai
réalisé un peu le jour où j'ai eu un sifaka sur l'épaule...).

Le tigre et les 2 avec l'ours (surtout la 2ème, la 12 avec l'ours qui
semble renifler le menton de la belle) sont impressionnantes, mais les
autres sont sans doute un problème d' "habituation" (ou
d'apprivoisement à la St ex) de l'animal, qui doit plus avoir peur
qu'envie de se battre...

Les hérissons, le renard, c'est facile...

Celle du renard roulé en boule doit être inconfortable pour lui
(la 6, comme d'ailleurs celle du blaireau), mais ils doivent rester
parce qu'ils apprécient peut-être le côté "tendre" de la situation...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Alf92

bin tu vois quand tu fais un effort...

vire qd même le pigeon derrière et ça sera parfait.
Alf92
Le #26071512
jdd
http://trendting.com/photographer-takes-magical-photos-with-real-animals-you-wont-believe-they-are-not-photoshopped/

c'est tout ce que je n'aime pas, et pourtant j'aime bcp. le mélange
sans doute.
merci pour ce lien.
Laszlo Lebrun
Le #26071502
On 05.04.2014 12:12, Markorki wrote:
Les hérissons, le renard, c'est facile...

Sans rire, a 10 ans j'avais un renard pour de vrai. On se rencontrait
tout les soirs au fond du jardin, il adorait se faire caresser. Ca a
duré presqu'un été puis un jour il n'est plus venu... :-(