Pour Wanadoo consulter votre boulanger ou votre boucher

4 réponses
Tantale
Wanadoo n'est plus du tout ce qu'il était.

Est-ce l'évolution de la société, de la concurrence, de la bausse des prix?

Quand vous retournez dans une agence (survivante) qui vend wanadoo pour
exposer un problème qui manifestement vient de leur part (facture par
exemple). L'employé (d'on ne sait plus trop qui, France Telecom je suppose)
prend un air variable, gêné, indifférent. ... .
Le plus qu'il puisse faire dit-il est de vous tendre un prospectus avec le
NUMERO ARNAQUE de WANADDO.
La pluspart des agences refusent de mettre un téléphone à votre disposition
pour appeler wanadoo.

Il faut donc savoir qu'il n'y a PLUS AUCUN SERVICE APRES VENTE ni d'ailleurs
AUCUNE COMPETENCE WANADOO) dans les AGENCES FRANCE TELECOM
Exposez votre problèmer au boulanger ou au boucher de votre quartier, vous
aurerz tout autant, voire plus d'aide;

L'ARNAQUE dans le NUMERO ARNAQUE de WANADOO tient avant tout dans la musique
d'attente à 2.24 francs la minute. Plus l'attente est longue mieux c'est
pour wanadoo.
FAIRE PAYER l'ATTENTE est INJUSTIFIABLE. Si vous allez chez votre médecin
et après deux heures d'attente celui ci vous dit je dois ajouter au prix de
la consultation 120 mn*0.34 euro que diriez-vous.?

D'autre part le service du PARRAINAGE tient de la PUBLICITE MESONGERE : Leur
blrocure prétend deux mois gratuits au deuxième parrainage et parrainage
règlé dans les deux mois. HORS AU TEL on me précise que les parrainages
doivent être effectués la même année civile pour donner lieux aux cumuls
vantés par la brochure. Injuste d'une part et introuvable sur leur brochure
(même en *) et sur leur site dans la section parrainage.
ENSUITE les PARRAINAGES même validés n'arrivent pas sans relance (au même
NUMERO ARNAQUE de WANADOO).
Pourquoi lors de la validation wanadoo n'envoient-t-tils pas un mail disant
par ex "Vous bénéficiez d'un mois de parrainage, il sera déduit de votre
facture xx/200x)?

WANADOO est donc devenu totalement virtuel sans plus aucun support
d'agences.
WANADOO émet de la publicité mensongère.
WANADOO ne répond pas aux Emails qu'on lui envoie.
De plus WANADOO pratique l'escroquerie dans les relations téléphoniques avec
ses clients.(NUMERO ARNAQUE de WANADOO)

Cela est à prencre en compte lors du choix d'un fournisseur d'accès.

JMR

4 réponses

e.l.f
Wanadoo n'est plus du tout ce qu'il était.

Est-ce l'évolution de la société, de la concurrence, de la bausse des prix?

Quand vous retournez dans une agence (survivante) qui vend wanadoo pour
exposer un problème qui manifestement vient de leur part (facture par
exemple). L'employé (d'on ne sait plus trop qui, France Telecom je suppose)
prend un air variable, gêné, indifférent. ... .
Le plus qu'il puisse faire dit-il est de vous tendre un prospectus avec le
NUMERO ARNAQUE de WANADDO.
La pluspart des agences refusent de mettre un téléphone à votre disposition
pour appeler wanadoo.

Il faut donc savoir qu'il n'y a PLUS AUCUN SERVICE APRES VENTE ni d'ailleurs
AUCUNE COMPETENCE WANADOO) dans les AGENCES FRANCE TELECOM
Exposez votre problèmer au boulanger ou au boucher de votre quartier, vous
aurerz tout autant, voire plus d'aide;

L'ARNAQUE dans le NUMERO ARNAQUE de WANADOO tient avant tout dans la musique
d'attente à 2.24 francs la minute. Plus l'attente est longue mieux c'est
pour wanadoo.
FAIRE PAYER l'ATTENTE est INJUSTIFIABLE. Si vous allez chez votre médecin
et après deux heures d'attente celui ci vous dit je dois ajouter au prix de
la consultation 120 mn*0.34 euro que diriez-vous.?
-SNIP-

s.(NUMERO ARNAQUE de WANADOO)

Cela est à prencre en compte lors du choix d'un fournisseur d'accès.

JMR

le probleme c'est que peu ou prou, tu peux remplacer wanadoo par free,

cegetel, 9,etc etc...

le fond du probleme est le suivant a mon sens, nos cher FAI sont
tellement persuadé que celui d'entre eux qui aura le plus d'abonné
survivera et que les autres creverons, qu'ils priviligient tous
l'abonnement a la qualité de l'abonnement, donc ils rognent sur les call
center, la qualité,etc etc...

toi n'y moi n'y pouvons grand chose...

tant que les freenautes se fouterons sur la gueule avec la wanadoonautes
et les autres, au lieu d'appuyer les actions collectives et massive
contre les FAI ds leur globalité ca n'avancera a rien....

a par que les forums continuerons a me faire rigoler en vous regardant
vous empoigner a tour de bras...

l'uion fait la force, et les patrons et les multinationnales sont bien
contente que tout le monde l'ait oublié !

--

R : Parce qu'on lit, en général, de gauche à droite et de haut en bas.
Q : Pourquoi dois-je répondre en dessous de la question ?

Elric
"e.l.f" a écrit dans le message de news:
csjel8$9iq$

tant que les freenautes se fouterons sur la gueule avec la wanadoonautes
et les autres, au lieu d'appuyer les actions collectives et massive contre
les FAI ds leur globalité ca n'avancera a rien....

a par que les forums continuerons a me faire rigoler en vous regardant
vous empoigner a tour de bras...

l'uion fait la force, et les patrons et les multinationnales sont bien
contente que tout le monde l'ait oublié !

ben oui, mais ça c'est pas pour demain hélas !!!

Tantale
Patrick
Il s'agit d'un service payant car coûteux

0.34 euro/ mn

Je vais répondre à Partrick, dans le cas (peu problable) où il serait de
bonne foi.
J'accepte de payer pour un service compétent
Je n'accepte pas la fomule "Plus vous attendes plus vous payez"

Vous attendez 5mn, vous payerz 1.70 euro pour cette attente
Vous attendez 15 mn vous payer 5.10 euros pour cette attente
...
Après cela puis vous payer 0.34 euro la minute pour le service souhaité

De plus le robot qui décroche tout en éméttant de la publicité vous force à
faire un certain nombre de manoeuvres plus ou mons faciles avec votre
téléphone.
Il n'est pas facile de trouver le numéro de son contrat à 10 chiffres et le
taper correctement sur combiné aux ordres du robot sans faire de faute.
Tout cela prend du temps et donc de l'argent.
De plus l'être humain auquel vous êtes relié après ce parcours préparatoier
vous redemande ce même numéro de contrat, pourquoi?

J'ai sans doute perdu du temps

Amicalement

--
http://perso.wanadoo.fr/jmrw/
J'ai découvert que tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui
est de ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre.

Pascal (Pensées)

Tantale
Merci d'avoir exposé votre point de vue sincèrement

--
http://perso.wanadoo.fr/jmrw/
J'ai découvert que tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui
est de ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre.

Pascal (Pensées)