lemorsedixsept
J'en ai pris plein les yeux, très belles photos, merci pour ce moment de
plaisir.
Cordialement

--
Pour me répondre remplacer dixsept par 17

"MJK" 4688b6df$0$5091$
Voici l'adresse :
http://images-piegees.over-blog.com/

Piégeur d'images

Philippe
Le #1712651
"lemorsedixsept" 46908484$0$10945$
Bonjour
[...]

En effet, de bien belles images !
Merci

MJK
J'en ai pris plein les yeux, très belles photos, merci pour ce moment de
plaisir.
Cordialement

En effet, de bien belles images !
Merci

Merci à vous deux, pour votre passage et pour avoir donné votre avis.
C'est la pause de l'été et dès la rentrée de septembre le rytme d'1 image
par jour reprendra.

philippe briot
Le #1712649
http://images-piegees.over-blog.com/

Piégeur d'images

Pour ce qui me concerne, je trouve ça excellent.
J'ai été assez choqué que fr.rec.photo l'ait critiqué comme un faiseur de
banales cartes postales.

J'admet que ça reste assez "technique", mais, punaise, c'est pas si facile
de maitriser ça aussi bien.

Bien sur, on est pas débiles, si on regarde un créatif comme J.C Ghislain,
évidemment ça n'a rien à voir. Mais bon, c'est tellement exceptionnel une
bestiole comme JC G qu'on est bien obligé de parler des autres.

Philippe

Toto
Le #1712642
J'ai beaucoup aimé
C'est comme ça que je vois la photo
Le reflet d'une sensibilité
Des photos qui ont une âme
Bravo et merci de nous en faire profiter

Philippe

"MJK" 4688b6df$0$5091$
Voici l'adresse :
http://images-piegees.over-blog.com/

Piégeur d'images

ismenne
Le #1714055
Voici l'adresse :
http://images-piegees.over-blog.com/

Piégeur d'images

bonjour, plantes et animaux sublimes, bravo!