pour Ziper !

truc
Salut,

je recherche un logiciel qui permet d'ajouter des fichiers dans un
archive .zip.
Stuffit le faisait, mais c'est devenu une telle usine à gaz que je l'ai
abandonné.
J'ai essayé iZip mais, si on peut voir les fichiers dans une archive, je
n'ai pas trouvé comment ajouter des fichiers ou en enlever.
7zX, Unarchiver et Keka ne font qu'un zippé ou dézipper basique. On a
seulement le choix de la compression.

B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

1 2 3
Matt
On Lun 22 octobre 2012 à 12:20,
Brice Graignic wrote:

Salut,

Hello,

[...]

Avec zip(1) c'est possible mais ce n'est disponible que depuis un shell.

--
« Just updated MacBook, iPad and iPhone to the latest OS. At some point I
agreed to let Facebook send notifications to the Calendar and now every
Le Moustique
Le 22/10/12 12:20, Brice Graignic a écrit :
[...]

Et avec Zipeg?

--
/)
-:oo= Guillaume
truc
Matt wrote:

Avec zip(1) c'est possible mais ce n'est disponible que depuis un shell.

trop complexe pour mézigue :)

--
B. Graignic

truc
Le Moustique wrote:

> [...]
> n'ai pas trouvé comment ajouter des fichiers ou en enlever.
> 7zX, Unarchiver et Keka ne font qu'un zippé ou dézipper basique. On a

il ne fait que décompresser avec un petit plus quand c'est une suite de
fichiers comme avec .rar

--
B. Graignic

Patrick Stadelmann
In article <1ksdpgp.14gre5kb7k4kN%,
(Brice Graignic) wrote:

Matt wrote:

> Avec zip(1) c'est possible mais ce n'est disponible que depuis un shell.

trop complexe pour mézigue :)

Y a toujours : décompresser - ajouter les fichiers - recompresser !

Si l'archive n'est pas trop lourdes, ça risque d'être aussi rapide que
de passer par une application.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Matt
On Lun 22 octobre 2012 à 18:23,
Brice Graignic wrote:

trop complexe pour mézigue :)

Tu dis après avoir essayé ?

--
Unfortunate user: On Octobre 29th remind me to call Bob
Siri: You're a boob. {repeated 29 times}
Le Moustique
Le 22/10/12 18:23, Brice Graignic a écrit :
il ne fait que décompresser avec un petit plus quand c'est une suite de
fichiers comme avec .rar

Et BetterZip? Il permet d'ajouter des fichiers... par contre il est
payant, au bout d'une période d'essai.

--
/)
-:oo= Guillaume
truc
Matt wrote:

On Lun 22 octobre 2012 à 18:23,
Brice Graignic wrote:

> trop complexe pour mézigue :)

Tu dis après avoir essayé ?

j'ai trouvé un article en anglais sur le site Apple et j'ai rien
compris.
De plus c'est pour ajouter un à un des fichiers qui ont la même origine
mais qui sont fabriqué semaine après semaine.

--
B. Graignic

truc

(Brice Graignic) wrote:

> [...]

Y a toujours : décompresser - ajouter les fichiers - recompresser !

Si l'archive n'est pas trop lourdes, ça risque d'être aussi rapide que

les fichiers font 1Go chacun et il y en a une vingtaine pour l'instant

--
B. Graignic

truc
Le Moustique wrote:

> [...]
> fichiers comme avec .rar

Et BetterZip? Il permet d'ajouter des fichiers... par contre il est

je suis allé voir mais je dois avoir un problème de compréhension,
impossible de faire une archive, il ne répond plus.
Pas tout à fait, vous ajoutez un fichier par le dialogue et il bloque le
dialogue pendant la compression après avoir fait le choix...
Quand vous ajoutez à partir du Finder, il ne répond plus aussi : roue
multicolore et impossible à sélectionner l'application et dans le dock,
on a Forcer à Quitter...
je vais attendre un peu (2heures) pour voir.

--
B. Graignic

1 2 3