pour Ziper !

25 réponses
truc
Salut,

je recherche un logiciel qui permet d'ajouter des fichiers dans un
archive .zip.
Stuffit le faisait, mais c'est devenu une telle usine à gaz que je l'ai
abandonné.
J'ai essayé iZip mais, si on peut voir les fichiers dans une archive, je
n'ai pas trouvé comment ajouter des fichiers ou en enlever.
7zX, Unarchiver et Keka ne font qu'un zippé ou dézipper basique. On a
seulement le choix de la compression.

Merci
--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr
http://pagesperso-orange.fr/fontguyon.antignac/

10 réponses

1 2 3
Matt
On Lun 22 octobre 2012 à 12:20,
Brice Graignic wrote:

Salut,

Hello,

je recherche un logiciel qui permet d'ajouter des fichiers dans un
archive .zip.
Stuffit le faisait, mais c'est devenu une telle usine à gaz que je l'ai
abandonné.
J'ai essayé iZip mais, si on peut voir les fichiers dans une archive, je
n'ai pas trouvé comment ajouter des fichiers ou en enlever.
7zX, Unarchiver et Keka ne font qu'un zippé ou dézipper basique. On a
seulement le choix de la compression.

Avec zip(1) c'est possible mais ce n'est disponible que depuis un shell.

--
« Just updated MacBook, iPad and iPhone to the latest OS. At some point I
agreed to let Facebook send notifications to the Calendar and now every
day is cluttered with birthday reminders of people I barely know. »
(_+_) An unlucky facebook user in c.s.m.s (_+_)
Le Moustique
Le 22/10/12 12:20, Brice Graignic a écrit :
J'ai essayé iZip mais, si on peut voir les fichiers dans une archive, je
n'ai pas trouvé comment ajouter des fichiers ou en enlever.
7zX, Unarchiver et Keka ne font qu'un zippé ou dézipper basique. On a
seulement le choix de la compression.

Et avec Zipeg?

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
truc
Matt wrote:

Avec zip(1) c'est possible mais ce n'est disponible que depuis un shell.

trop complexe pour mézigue :)

--
B. Graignic

http://pagesperso-orange.fr/fontguyon.antignac/
truc
Le Moustique wrote:

Le 22/10/12 12:20, Brice Graignic a écrit :
> J'ai essayé iZip mais, si on peut voir les fichiers dans une archive, je
> n'ai pas trouvé comment ajouter des fichiers ou en enlever.
> 7zX, Unarchiver et Keka ne font qu'un zippé ou dézipper basique. On a
> seulement le choix de la compression.

Et avec Zipeg?

il ne fait que décompresser avec un petit plus quand c'est une suite de
fichiers comme avec .rar

--
B. Graignic

http://pagesperso-orange.fr/fontguyon.antignac/
Patrick Stadelmann
In article <1ksdpgp.14gre5kb7k4kN%,
(Brice Graignic) wrote:

Matt wrote:

>
> Avec zip(1) c'est possible mais ce n'est disponible que depuis un shell.

trop complexe pour mézigue :)

Y a toujours : décompresser - ajouter les fichiers - recompresser !

Si l'archive n'est pas trop lourdes, ça risque d'être aussi rapide que
de passer par une application.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Matt
On Lun 22 octobre 2012 à 18:23,
Brice Graignic wrote:

trop complexe pour mézigue :)

Tu dis après avoir essayé ?

--
Unfortunate user: On Octobre 29th remind me to call Bob
Siri: You're a boob. {repeated 29 times}
(_+_) Siri, part eight (_+_)
Le Moustique
Le 22/10/12 18:23, Brice Graignic a écrit :
il ne fait que décompresser avec un petit plus quand c'est une suite de
fichiers comme avec .rar

Et BetterZip? Il permet d'ajouter des fichiers... par contre il est
payant, au bout d'une période d'essai.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
truc
Matt wrote:

On Lun 22 octobre 2012 à 18:23,
Brice Graignic wrote:

> trop complexe pour mézigue :)

Tu dis après avoir essayé ?

j'ai trouvé un article en anglais sur le site Apple et j'ai rien
compris.
De plus c'est pour ajouter un à un des fichiers qui ont la même origine
mais qui sont fabriqué semaine après semaine.

--
B. Graignic

http://pagesperso-orange.fr/fontguyon.antignac/
truc
Patrick Stadelmann wrote:

In article <1ksdpgp.14gre5kb7k4kN%,
(Brice Graignic) wrote:

> Matt wrote:
>
> >
> > Avec zip(1) c'est possible mais ce n'est disponible que depuis un shell.
>
> trop complexe pour mézigue :)

Y a toujours : décompresser - ajouter les fichiers - recompresser !

Si l'archive n'est pas trop lourdes, ça risque d'être aussi rapide que
de passer par une application.

Patrick

les fichiers font 1Go chacun et il y en a une vingtaine pour l'instant

--
B. Graignic

http://pagesperso-orange.fr/fontguyon.antignac/
truc
Le Moustique wrote:

Le 22/10/12 18:23, Brice Graignic a écrit :
> il ne fait que décompresser avec un petit plus quand c'est une suite de
> fichiers comme avec .rar

Et BetterZip? Il permet d'ajouter des fichiers... par contre il est
payant, au bout d'une période d'essai.

je suis allé voir mais je dois avoir un problème de compréhension,
impossible de faire une archive, il ne répond plus.
Pas tout à fait, vous ajoutez un fichier par le dialogue et il bloque le
dialogue pendant la compression après avoir fait le choix...
Quand vous ajoutez à partir du Finder, il ne répond plus aussi : roue
multicolore et impossible à sélectionner l'application et dans le dock,
on a Forcer à Quitter...
je vais attendre un peu (2heures) pour voir.

--
B. Graignic

http://pagesperso-orange.fr/fontguyon.antignac/
1 2 3