Pourcentage dans tcd

Le
Marc
Bonsoir à tous

j'ai créer un tcd avec 2 colonnes 2007 et 2008 j'y ai ajouter un champs
calculé pour faire l'évolution 2008/2007 le pb c'est que pour le total il me
fait la somme des évolution quelle est l'astuce svp

merci & bonne soirée à Tous

Marc
Fredo P
Le #6786631
Tu souhaites sans doute obtenir la moyenne de l'évolution
=Moyenne(Plage_des_%)
"Marc" 4848195f$0$20771$