Pourqoui IE et Explorer se plantent TOUT LE TEMPS ?

1 réponse
Zorglub
Bonjour,

Je reçois régulièrement un panneau me disant que IE a rencontré une erreur,
qu'il doit fermer et une gentille demande de bien "vouloir excuser ce
désagrément".
Et pouf ! plus d'IE et je dois à nouveau cliquer sur le bouton pour le
ravoir...en attendant le prochain panneau de plantage...

La même chose se produit avec Explorer et dans ce cas, mon écran se vide
(les raccourcis n'apparraisent plus. Ne reste que les dernier machins ouverts
(Dossiers, programmes...) et je dois redémarrer.

Bref, y a-t-il un utilitaire (utile) capable de me débugger cette
cochonnerie ?

J'ai passé l'entivirus, spybot, Adaware &co.
Merci par avance.
--
Serge

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Zorglub*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour,

Je reçois régulièrement un panneau me disant que IE a rencontré une
erreur, qu'il doit fermer et une gentille demande de bien "vouloir
excuser ce désagrément".
Et pouf ! plus d'IE et je dois à nouveau cliquer sur le bouton pour le
ravoir...en attendant le prochain panneau de plantage...

La même chose se produit avec Explorer et dans ce cas, mon écran se
vide (les raccourcis n'apparraisent plus. Ne reste que les dernier
machins ouverts (Dossiers, programmes...) et je dois redémarrer.

Bref, y a-t-il un utilitaire (utile) capable de me débugger cette
cochonnerie ?

J'ai passé l'entivirus, spybot, Adaware &co.
Merci par avance.

Tu dois avoir un malware qq part.
En attendant, pour relancer explorer, tu n'as pas besoin de rebooter.
Tu fais Alt+Ctrl+Suppr. Et dans Apllications tu clic sur Nouvelle tache
et tu tapes : explorer.exe. ok
--
Jacquouille la Fripouille