Pourqoui IE et Explorer se plantent TOUT LE TEMPS ?

Zorglub
Bonjour,

Je reçois régulièrement un panneau me disant que IE a rencontré une erreur,
qu'il doit fermer et une gentille demande de bien "vouloir excuser ce
désagrément".
Et pouf ! plus d'IE et je dois à nouveau cliquer sur le bouton pour le
ravoir...en attendant le prochain panneau de plantage...

La même chose se produit avec Explorer et dans ce cas, mon écran se vide
(les raccourcis n'apparraisent plus. Ne reste que les dernier machins ouverts
(Dossiers, programmes...) et je dois redémarrer.

Bref, y a-t-il un utilitaire (utile) capable de me débugger cette
cochonnerie ?

J'ai passé l'entivirus, spybot, Adaware &co.
Merci par avance.
--
Serge

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Zorglub*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Tu dois avoir un malware qq part.
En attendant, pour relancer explorer, tu n'as pas besoin de rebooter.
Tu fais Alt+Ctrl+Suppr. Et dans Apllications tu clic sur Nouvelle tache
et tu tapes : explorer.exe. ok
--
Jacquouille la Fripouille