pourquoi un bouton Valider ne fonctionne-t-il pas ?

Le
CHRISTIAN LECLÈRE
BONJOUR A TOUS LES EXCELLISTES DE FRANCE ET NAVARRE :

Qui va poivoir me résoudre leproblème suivant sous forme d'un fichier
prenant en charge les macros.

Je pourrais vous le faireparvenir sans les macros si vous le souhaitez.

Quand je clique sur le bouton valider, j'ai le message d'erreur de
compilation : variable ou procédure attendue et non un module.

Bonne année et bonne santé à tous et à vos famille.
michdenis

Est-ce possible qu'une de tes macros ait le même nom
qu'un de des modules ? Ou 2 macros ayant le même nom
dans le même projetVBA ?

"CHRISTIAN LECLÈRE" de groupe de discussion :
[...]

Le #20917051
Bonjour michdenis,

oui, en effet, ma macro porte le même nom que le module. Si j'ai bien
compris, c'est une chose à ne pas faire !
Meri de ta réponse.

Bonjour,

.