Pourquoi çà n'aboutit pas ?

Le
Bidou
Bonjour,

Je souhaite réaliser la macro suivante et elle n'aboutit pas .Quelqu'un
peut-il m'aider ?

Sachant que dans le répertoire c:TEST il y a 3 classeurs Toto1.xls et
toto2.xls et synthèse.xls qui contient la macro

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Excel.Range, Cancel
As Boolean)
Dim numerocell
If Not Intersect(Target, Range("a:a")) Is Nothing Then
numerocell = InputBox("noter le num de cell")
ChDir "C:TEST"
Workbooks.Open FileName:¬tiveCell.Value
Range(numerocell).Select
End If
End Sub

Ce que je voudrais obtenir c'est que lorsque je clique deux fois dans la
cellule a1 (dont la valeur est toto1) du classeur synthèse.xls excel s'ouvre
sur le classeur toto1 ( çà ça fonctionne) mais qu'il atteigne la cellule
indiquée dans inputbox
Merci pour votre aide
JB

ActiveSheet.Range(numerocell).Select

JB

On 20 jan, 06:52, "Bidou"
[...]

Merci pour ton aide .J'ai essayé ta ligne mais 1 mess 1004 s'affiche erreur
définie par l'application ou par l'objet
Le même que quand on met Range(numerocell).select

"JB"
Bonjour,

[...]

JB ta formule convient très bien .C'est moi qui me suis mélangé les pinceaux
dans la retranscription
Excuses et merci pour ton aide

"Bidou" 4792e19b$0$843$
[...]

Mgr Banni
Le #5291321
un Jésus Bidou en quelque sorte qui, lui, ne s'est pas mélangé les pinceaux
lors de la traversée du lac de Tibériade
Ite Jacobus Magnus est
Mgr T.B.

"Bidou" 47933ed9$0$885$
Bonjour,