Pourquoi ca marche sur mon poste et pas sur les autres ?

merlin01fr
bonjour a tous

je me suis enfin decidé a deployer mon releve d'inventaire sur mon parc,
mais j'ai deux soucis qui n'apparaissent pas sur ma machine.

quand je le lance sur ma machine aussi bien en login script qu'en manuel ,
ca se deroule comme sur des roulettes , j'ai une seule fenetre dos qui
s'ouvre avec un message d'attente qui demande aux personne de ne pas fermer
cette fenetre , etc voir ci dessous le code

Code:

wscript.echo
wscript.echo
Wscript.Echo " _________________________________________________________"
wscript.echo " | Copyright : Gauthier Lapoujade | 15-06-2006 |"
wscript.Echo " |_______________________________________________________|"
wscript.Echo " | Releve d inventaire en cours , merci de ne pas fermer |"
wscript.Echo " | cette fenetre , la fermeture est automatique. |"
Wscript.Echo " |_______________________________________________________|"
wscript.echo
wscript.echo
Wscript.Echo " _________________________________________________________"
wscript.echo " | Pour info , le releve d'inventaire prends |"
Wscript.Echo " | approximativement 30 Secs et n'a lieu qu'une fois |"
Wscript.Echo " | par mois. |"
Wscript.Echo " |_______________________________________________________|"

En bref un message basique , et en fond de tache mais invisible mes
extractions de classes se font tranquillement et s'increment dans les
fichiers csv respectifs.

mais :
-------

Quand je le lance sur un poste user il me faut valider chacune des lignes de
wscript.echo et chaque extraction de classe se fait dans une fenetre dos qui
s'ouvre et se referme en cascade (pas tres propre)
les fichiers csv sont quand meme biens renseignés.

question : comment ca ce fait ?

merci par avance pour les reponses

Cordialement

merlin01fr
Ok j'ai trouvé (enfin presque)

Pour ceux qui comme moi debute et auraient oublié les bases c'est une
question d'environnement d'execution

Par defaut sous windows l'environnement d'execution et prevu en sortie ecran
(WScript) mais pour une excution plus discrète (sans etre obligé de valider
chacune des lignes commencant par WScript il faut rajouter la syntaxe
suivante.

wscript //H:CScript

Astuce : creer un fichier .bat pour le lancement du vbs contenant la ligne
definissant l'environnement d'execution , car a ma (faible) connaissance on
ne peut le rajouter directement dans un vbs puisque son environnement est
deja defini

Cordialement