Pourquoi ca ouvre pas ?

Machintruc
Mon explorer n'ouvre plus les fichiers .swf et ni les liens internet
se terminant pas .pdf et pourtant j'ai les programmes d'ouverture
acrobat readers et flash shockwave Je ne sais plus où mettre des
crochet et où en enlever :)

Qui a une idée ?

Michel Guillou
Machintruc écrivait :

[...]

Oui. Publier sur le bon groupe.

Redirigé sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs

--
~ Michel Guillou

Manu
Machintruc a formulé ce vendredi :
[...]

Bonjour
supprimer et reinstaller les appli defaillantes...

Site : http://www.mesnews.net