Pourquoi ca ouvre pas ?

4 réponses
Machintruc
Mon explorer n'ouvre plus les fichiers .swf et ni les liens internet
se terminant pas .pdf et pourtant j'ai les programmes d'ouverture
acrobat readers et flash shockwave Je ne sais plus où mettre des
crochet et où en enlever :)

Qui a une idée ?

4 réponses

Michel Guillou
Machintruc écrivait :

Mon explorer n'ouvre plus les fichiers .swf et ni les liens internet
se terminant pas .pdf et pourtant j'ai les programmes d'ouverture
acrobat readers et flash shockwave Je ne sais plus où mettre des
crochet et où en enlever :)

Qui a une idée ?

Oui. Publier sur le bon groupe.

Redirigé sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs

--
~ Michel Guillou
Michel Guillou
Machintruc écrivait :

Mon explorer n'ouvre plus les fichiers .swf et ni les liens internet
se terminant pas .pdf et pourtant j'ai les programmes d'ouverture
acrobat readers et flash shockwave Je ne sais plus où mettre des
crochet et où en enlever :)

Qui a une idée ?

Oui. Publier sur le bon groupe.

Redirigé sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs

--
~ Michel Guillou
Manu
Machintruc a formulé ce vendredi :
Mon explorer n'ouvre plus les fichiers .swf et ni les liens internet
se terminant pas .pdf et pourtant j'ai les programmes d'ouverture
acrobat readers et flash shockwave Je ne sais plus où mettre des
crochet et où en enlever :)

Qui a une idée ?

Bonjour
supprimer et reinstaller les appli defaillantes...

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Manu
Machintruc a formulé ce vendredi :
Mon explorer n'ouvre plus les fichiers .swf et ni les liens internet
se terminant pas .pdf et pourtant j'ai les programmes d'ouverture
acrobat readers et flash shockwave Je ne sais plus où mettre des
crochet et où en enlever :)

Qui a une idée ?

Bonjour
supprimer et reinstaller les appli defaillantes...

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net