pourquoi certaines touches du clavier ne fonctionnent pas?

Le
adil8328
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon clavier, certaines touches ne marchent pas depuis
quelques jours. Je ne sais pas de où il vient ce probleme ,en fait c'est un
pc portable HP 530 doté du système d'exploitation windows vista basic.
Merci d'avance pour votre aide
Gérard Ducouret

Vous êtes ici sur un news-group dédié à Microsoft Project. Posez plutôt
votre question sur public.fr.windows.vista.general, ou directement à la
hotline de HP.
--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr

Project Server 2007 pour l'Administrateur :
http://tinyurl.com/ProjectServer2007ForAdmin

"adil8328" news: