Pourquoi cette Formule matricielle ne fonctionne pas ?

Le
CAT
Bonjour,

je m'essai un peu au formule matricielle et je ne comprends pas pourquoi la
formule ci-dessous ne fonctionne pas.
J'ai dans les cellules A1 à A20 des nombres ou du texte et je souhaitais
mettre tout le texte ensemble dans la même cellule.
Pouvez vous me dire ou je fais l'erreur ?

{=CONCATENER(SI(ESTTEXTE(A1:A20);A1:A20))}

Merci de votre aide !
MichDenis
Le #19815721
Bonjour Cat,

Voir l'aide sur la fonction CONCATENER

Pour CONCATENER 2 cellules, tu dois écrire :
= CONCATENER(A1;A2) et non =CONCATENER(A1:A2)

Ta formule essaie de passer un tableau à la fonction CONCATENER
plutôt qu'un élément à la fois.