POURQUOI ???

6 réponses
LAPIN FREE
Bonjour

Pourquoi avec IE8 ....
Si la police n'est pas petite j'ai (très) souvent des chevauchements de
ligne ? (Avec IE7 aussi)
Chaque fois que je ferme IE8 j'ai un stupide message me disant ... "IE8 a
cessé de fonctionner ......" ? c'est normal puisque je le ferme !

Pourquoi ça ne m'arrive pas avec FIREFOX que je viens de tester ? (Ras le
bol de tout ces petits problèmes)

O.S : VISTA PREMIUM SP1 + IE8 Installé automatiquement par m à j Windows

D'avance merci pour vos conseils/Réponses

Bruno

6 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 23 May 2009 11:44:25 +0200, *LAPIN FREE* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Pourquoi ça ne m'arrive pas avec FIREFOX que je viens de tester ? (Ras
le bol de tout ces petits problèmes)

Peut-être que quand Mozilla release une version de ff elle est
opérationnelle et quand MS release une version d'IE en RTM elle n'a pas
été testée suffisamment ?

O.S : VISTA PREMIUM SP1 + IE8 Installé automatiquement par m à j Windows

Il faut que l'utilisateur *accepte* l'installation d'IE8, il peut la
refuser.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
LAPIN FREE
Merci
Mais j'aurais aimé savoir pourquoi avec IE8 ...
Quand à l'utilisateur c'est vrai qu'il "accepte" ... doit il refuser
systématiquement ? ... ou ne JAMAIS poser de questions dans le cas ou il
"Accepte" ?
Slts
Bruno

"Michel Doucet" a écrit dans le message de
news:
Bonjour/soir, le Sat, 23 May 2009 11:44:25 +0200, *LAPIN FREE* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Pourquoi ça ne m'arrive pas avec FIREFOX que je viens de tester ? (Ras
le bol de tout ces petits problèmes)

Peut-être que quand Mozilla release une version de ff elle est
opérationnelle et quand MS release une version d'IE en RTM elle n'a pas
été testée suffisamment ?

O.S : VISTA PREMIUM SP1 + IE8 Installé automatiquement par m à j Windows

Il faut que l'utilisateur *accepte* l'installation d'IE8, il peut la
refuser.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Averelll
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sat, 23 May 2009 11:44:25 +0200, *LAPIN FREE* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Pourquoi ça ne m'arrive pas avec FIREFOX que je viens de tester ? (Ras
le bol de tout ces petits problèmes)

Peut-être que quand Mozilla release une version de ff elle est
opérationnelle et quand MS release une version d'IE en RTM elle n'a pas
été testée suffisamment ?

Et quand la situation inverse arrive, vous dites quoi, monsieur le troll
obsessionnel ?
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 23 May 2009 14:13:43 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sat, 23 May 2009 11:44:25 +0200, *LAPIN FREE* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Pourquoi ça ne m'arrive pas avec FIREFOX que je viens de tester ? (Ras
le bol de tout ces petits problèmes)

Peut-être que quand Mozilla release une version de ff elle est
opérationnelle et quand MS release une version d'IE en RTM elle n'a pas
été testée suffisamment ?

Et quand la situation inverse arrive, vous dites quoi, monsieur le troll
obsessionnel ?

... et la réponse à la question est ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 23 May 2009 16:56:23 +0200, *LAPIN FREE* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

BEAUF !!!

Enchanté moi c'est Michel

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Michel Doucet nous susurrait, le samedi
23/05/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Peut-être que quand Mozilla *release* une version

Merci d'écrire en *français*, dugenou...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant