Pourquoi ?

Le
IOBA
Bonsoir à tous

Oui, je pose la question, pourquoi payer pour tant de chaînes, si c'est pour
n'avoir à se mettre sous la dent que le spectacle déplorable de pédés
manchots courant après une ba-balle ? Le tout sous le commentaire sans doute
affligeant, comme d'habitude, du mini-Lizarazu débauché à prix d'or pour ses
soirées passées loin de son gros cul couineur !

Pardon à mes amis pédés, je n'ai généralement rien contre eux ; pardon à
mes amis camionneurs, je n'ai rien contre les gros culs, pour autant qu'ils
n'aient pas de cycle menstruel, mais ce soir j'ai la haine, devant le vide
inter-sidéral de la programmation télé ; même Grey's Anatomy eût mieux valu
que cette lamentable soirée "foot" (les vrais footballers d'antan doivent se
retourner dans leur tombe, ou leur déambulateur, en voyant ce qu'est devenu
leur sport).

Pardon enfin à vous, pour ce coup de gueule : que ceux qui ne sont pas
d'accord avec moi ne prennent pas la peine de me répondre, puisque je ne
changerai pas d'avis ; que ceux qui sont d'accord se contentent de se dire
que j'ai bien raison. Pas question de troller sur la question, juste de
passer mes nerfs, car merde, c'est vraiment pour ça que je paye ?

Pourquoi, oui, pourquoi ? :-(((

--
IOBA
fenec95

Inter Marche/ Arret sur les appareils.

Sinon un très bon film ce soir sur Cinéma Star avec Jean Rochefort "Tombés
du ciel"

Pour les films de "pé..." voir Pink TV.

Bye

"IOBA" ha0al5$5t7$
[...]

martes
Le #20264961
Oui, pourquoi payer, alors qu'on peut voir -par exemple-, Marseille se faire
laminer par le Real, assorti par les navrants commentaires de Jean-Michel
Larqué, l'homme-qui-fait-le-match-parfait à chaque seconde.
Mais au moins c'est gratuit...
martes
sam
Le #20266151
[...]

Mais parce que t'es un enculé mon pépère, un gros couineur avec un petit QI.

Sinon quel est le rapport avec ce groupe ? ? ? ?

NB : je n'aime ni le foot ni les gros couineurs
era
Le #20266871
sam a écrit :
"IOBA"

Oui, je pose la question, pourquoi payer pour tant de chaînes, si c'est
pour n'avoir à se mettre sous la dent que le spectacle déplorable de pédés
manchots courant après une ba-balle ? Le tout sous le commentaire sans

---/---
[...]

Et Vlan !

--
era
Jide
Le Wed, 30 Sep 2009 21:13:09 +0200, IOBA a écrit:

Oui, je pose la question, pourquoi payer pour tant de chaînes, si c'est
pour n'avoir à se mettre sous la dent que le spectacle déplorable de
pédés manchots courant après une ba-balle [etc]

Vous regardez trop TF1! Récupérez un peu de temps de cerveau libre pour
réfléchir... et être moins grossier!
J.D.
Jean Moisand
Le #20271931
IOBA vient de nous annoncer :
[...]

Ah bon ?

Y en a encore qui payent pour du sport ?

C'est vrai que nos commentateurs sportifs sont tellement bons que ça
vaut bien quelques dizaines d'euros par mois pour les écouter ...

Je dois être à côté de la plaque, mais je regarde tout le sport via les
feeds sur mon Azbox donc gratuitement, mais je me prive de nos
commentateurs ...
era
Le #20274451
Jean Moisand a écrit :

mais je me prive de nos
commentateurs ...

Ah, c'est bête ça !

--
era
François Guillet
| Mais parce que t'es un enculé mon pépère, un gros couineur avec un
petit QI.

| Sinon quel est le rapport avec ce groupe ? ? ? ?
|
| NB : je n'aime ni le foot ni les gros couineurs

Un petit qi, j'en doute. Compare son post avec ta réponse, y'a pas
photo.
François Guillet
Le #20281751
"IOBA" ha0al5$5t7$
> [...]
de
| passer mes nerfs, car merde, c'est vraiment pour ça que je paye ?

parce que tu t'es abonné pour une certaine idée que tu as des chaînes,
et qui ne correspond pas à la réalité.
Pour résoudre tes problèmes existentiels, c'est simple. Désabonne-toi !
sam
Le #20282651
"François Guillet" news: 4ac725a6$0$730$

"sam" 010a1b06$0$1567$
> [...]
|
| NB : je n'aime ni le foot ni les gros couineurs

Un petit qi, j'en doute. Compare son post avec ta réponse, y'a pas

1er point : ce groupe n'est destiné à critiquer les programmes ni à servir
d'exutoire à un demeuré ou à un couineur dans son genre ou dans le tien, si
tous les demeurés commencent à venir ici pour raconter leurs conneries ...

De plus dans son post masqué sous une certaine ironie se cachent des propos
homophobes, en clair ce sportif de comptoir, cet abruti fan de football est
un con.

oui je sais on n'apostrophe pas un crétin en mettant son nom dans l'objet
mais c'est si bon :)