Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! ! !

Le
Papy bernard
Sans commentaire :

Un dessin, voire une photo, valant mieux qu'un long discours :

L'ensemble :
http://cjoint.com/?AJvt7dyWXoh

Détail :
http://cjoint.com/?0Jvt0fY8F2o

Le collier :
http://cjoint.com/?0JvtYyfLOpC

Ouais, je sais, tout ça, ça date. Un Gitzo, ce n'est plus la mode mais ça
tient debout.

--
Papy Bernard
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 21/10/11 20:33, Papy bernard a écrit :
[...]

J'en personnellement certaine.
Ça serait moi, on serait partis sur mon No2 avec un plateau 2 axes pour
la macro. Mais bon, vu comment c'est engagé -je fournit essentiellement
le boitier, les optiques, quelques bouquins et la place, ça va être un
bricolage de toute beauté, et totalement surdimensionné.

Noëlle Adam