Pourquoi Free 500% plus cher que Telerabais vers le Viet-Nam ?

Le
Auvergnat
Bonjour

Je vois que Free facture 49 centimes d'euros la minute les appels vers le
Viet Nam et que TeleRabais facture la même chose 9 centimes ?

Puis je utiliser Télérabais avec ma Freebox en Dégroupage Total? Au même
prix que depuis une ligne FT ?

Merci pour vos réponses :-)
Damien Laval

[...]

Début de réponse précisemment ici, directement en page d'accueil :
http://telerabais.com/

Merci pour vos réponses :-)

Tonio - le Yéti
Le #1918898
Auvergnat nous a écrit dans son message :
[...]

Ben, le choix t'est laissé de téléphoner avec qui tu veux.
T'es non-dégroupé, ou ta ligne "appartient-elle" à Free ?

claude bb
Le #1957808
"Auvergnat" 47ecd54d$0$14427$
[...]

pose ta question, sure les ng proxad, et tiens nous au courant

mdr

[...]

=> Oui bien sûr.

Merci pour vos réponses :-)

J'utiliser Télérabais pour certains pays avec la ligne freebox sans
problème. Attention: les tarifs Télérabais sont fluctuants, un mois en
tarif local, le suivant à 9c... Mais pas de grosse inquiétude sur la
facture, si le tarif n'est pas le bon on est averti quand on essaie
d'appeler (on a alors perdu les 9c de mise en relation).