Pourquoi?je n'ai pas le résultat instantanément

Le
christian
Bonjour à tous ,
J'ai un fichier excel assez lourd certe avec des macros, des liens
hypertexte, des liaison ect l'orsque je rentre mes données dans mon
classeur les calcule ne s'affiche pas instantanément il faut que je clique
sur enregistrement pour voir apparaître le résultat . C'est assez frustrant
car il faut 3à5 min pour que mon fichier s'enregistre . avez vous une
solution à mon problème? merci beaucoup
LSteph
Le #4917241
Bonsoir,
Menu Outils Options Calcul remet automatique

S'il est vraiment trop lourd et que tusouhaites rester sur Ordre
fais F9 qd tu veux recalculer.

Cordialement.

lSteph

[...]

Le #4916611