Pourquoi je ne plus saisir de données sur Excel?

Le
Aloyse
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Excel 2003 (microsoft office small business
edition 2003). J'ai essayé de réparer le logiciel, installer et desinstaller
mais rien à faire. A chaque fois que je veux saisir une donnée dans une
cellule, j'ai un message qui me dit : "Excel ne peut terlminer cette tache
avec les ressouces disponibles. Sélectionnez moins de données opu fermez des
applications". Je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin du tableur pour
travailler. Aidez moi s'il vous plait à trouver une solution.

Merci à vous
Jean Le Brun
Le #18702491
Le Wed, 18 Feb 2009 05:27:01 -0800, Aloyse

[...]

Tu n'aurais pas tout un tas d'application actives ?
Cordialement,
Jean
Jean Le Brun
Le #18702461