Et pourquoi pas les "jeunes vieux" ???

4 réponses
Eviv al WC
Bonjour,

On dit toujours qu'il faut attirer les jeunes à la radio, désir
chimérique...

Mais...

Avez-vous pensé aux personnes qui se retrouvent à la retraite et ne savent
plus quoi faire. La aussi il y aurait une promotion à faire.
Ces gens ont du temps, de la volonté et les capacités pour passer l'exmamen
et trafiquer.
Quand on voit autour de soi tous ces gens qui s'emm...... parce qu'ils se
retouvent "inactifs" du jour au lendemain, il suffirait peut-être de leur
donner l'adresse d'un radio-club.

Car après-tout, il n'y a pas que les jeunes et puis les gens vivent de plus
en plus vieux.

A méditer.

4 réponses

Runge
Pas le temps de méditer
et le sujet n'en vaut pas la peine
Moi quand je médite, je lévite

"Eviv al WC" a écrit dans le message de
news:bipmlg$q6r$
Bonjour,

On dit toujours qu'il faut attirer les jeunes à la radio, désir
chimérique...

Mais...

Avez-vous pensé aux personnes qui se retrouvent à la retraite et ne savent
plus quoi faire. La aussi il y aurait une promotion à faire.
Ces gens ont du temps, de la volonté et les capacités pour passer

l'exmamen
et trafiquer.
Quand on voit autour de soi tous ces gens qui s'emm...... parce qu'ils se
retouvent "inactifs" du jour au lendemain, il suffirait peut-être de leur
donner l'adresse d'un radio-club.

Car après-tout, il n'y a pas que les jeunes et puis les gens vivent de

plus
en plus vieux.

A méditer.

Patrick Marullaz
> Pas le temps de méditer
et le sujet n'en vaut pas la peine
Moi quand je médite, je lévite

Ah voila, maintenant je comprends pourquoi
tu l'évites... oui, le sujet... héhé

Patrick, f5tci
Patrick Marullaz
L'éternel conflit de générations y compris biensûr
et surtout dans le radioamateurisme.
Trop de jeunes veulent balayer l'expérience des anciens
sans réfléchir aux conséquences et trop de vieux réfutent les
compétences des jeunes.
Y'a pourtant de la place pour tous, suffit de
mettre de l'eau dans son vin et d'opter pour un minimum
d'organisation inter-générations.

Pas sorcier bordel de Dieu.

Patrick, f5tci
Globern
"Patrick Marullaz" a cru bon de raconter en ce si beau
jour news:3f51a476$0$6238$:

L'éternel conflit de générations y compris biensûr
et surtout dans le radioamateurisme.
Trop de jeunes veulent balayer l'expérience des anciens
sans réfléchir aux conséquences et trop de vieux réfutent les
compétences des jeunes.
Y'a pourtant de la place pour tous, suffit de
mettre de l'eau dans son vin et d'opter pour un minimum
d'organisation inter-générations.

Pas sorcier bordel de Dieu.

Oh ! Non ! on dit Mordel de Berthe !

Ceci dit vous avez raison :-)

Patrick, f5tci

--
G.
C'est pas moi c'est l'autre... Et inversement...
Nø 29 des casse-pieds de fme qui vivra encore longtemps, fme bien sûr.