Pourquoi la barre Yahoo s'installe d'autorité ?

7 réponses
baloo
Bonsoir;
Je ne comprends pas pourquoi la barre de recherche Yahoo! s'installe
automatiquement sur mon navigateur [iExplorer] ?
A mon avis, c'est contre-producteur .

7 réponses

Micky
Tu viens d'installé un programme réçemment? Comme par exemple FlashPlayer
qui si tu ne décoches pas un petit texte avant de lancé l'instalation te met
direct la barre yahoo.
"baloo" a écrit dans le message de news:

Bonsoir;
Je ne comprends pas pourquoi la barre de recherche Yahoo! s'installe
automatiquement sur mon navigateur [iExplorer] ?
A mon avis, c'est contre-producteur .

tagaoups
A priori c'est venu avec une mise à jour ie de winupdate...
J4ai lu il y a peu que Microsoft avait passé un accord avec yahoo pour
contrer google...

Tu viens d'installé un programme réçemment? Comme par exemple FlashPlayer
qui si tu ne décoches pas un petit texte avant de lancé l'instalation te met
direct la barre yahoo.
"baloo" a écrit dans le message de news:

Bonsoir;
Je ne comprends pas pourquoi la barre de recherche Yahoo! s'installe
automatiquement sur mon navigateur [iExplorer] ?
A mon avis, c'est contre-producteur .

Jacquouille la Fripouille
"tagaoups" a écrit dans le message de
news:44a43afb$0$4467$
A priori c'est venu avec une mise à jour ie de winupdate...
J4ai lu il y a peu que Microsoft avait passé un accord avec yahoo pour
contrer google...

Tu fais plus que me surprendre.

Je rejoins l'avis de Micky. Si dans l'installation de Macromedia Flashplayer
8 tu ne décoches pas l'installation de la barre Yahoo, tu l'as dans l'os.
Comme beaucoup de toolbars, elle doit pouvoir s'enlever avec HiJackThis.
--
Jacquouille la Fripouille

JLG
plus simplement, dans Ajout/Suppresssion de programme, je pense

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Jacquouille la Fripouille wrote:
"tagaoups" a écrit dans le message de
news:44a43afb$0$4467$
A priori c'est venu avec une mise à jour ie de winupdate...
J4ai lu il y a peu que Microsoft avait passé un accord avec yahoo
pour contrer google...

Tu fais plus que me surprendre.

Je rejoins l'avis de Micky. Si dans l'installation de Macromedia
Flashplayer 8 tu ne décoches pas l'installation de la barre Yahoo, tu
l'as dans l'os. Comme beaucoup de toolbars, elle doit pouvoir
s'enlever avec HiJackThis.

baloo
"Micky" a écrit dans le message de news:

Tu viens d'installé un programme réçemment? Comme par exemple FlashPlayer

C'est vrai
Merci à tous

Jacquouille la Fripouille
"baloo" a écrit dans le message de
news:

"Micky" a écrit dans le message de news:

Tu viens d'installé un programme réçemment? Comme par exemple
FlashPlayer

C'est vrai
Merci à tous

Ben voilou !

Merci du retour.
;O)
--
Jacquouille la Fripouille

Jacques Courtois
Tu viens d'installé un programme réçemment? Comme par exemple Fla shPlayer
qui si tu ne décoches pas un petit texte avant de lancé l'instalati on te met
direct la barre yahoo.
"baloo" a écrit dans le message de news:

Bonsoir;
Je ne comprends pas pourquoi la barre de recherche Yahoo! s'installe
automatiquement sur mon navigateur [iExplorer] ?
A mon avis, c'est contre-producteur .

Moi j'avais décoché l'option et la barre s'est installée malgré t out.