pourquoi le film reste t il noir ?

1 réponse
le film est diffusé sans les images
le film se déroule normalement dans le temps (on entend correctement le son)
mais les images ne s'affichent pas à l'écran. le film reste noir

1 réponse

Lempel
Tu as du oublier de retirer le cache de l'objectif de la caméra.
:-)

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"le film est diffusé sans les images" <le film est diffusé sans les
a écrit dans le message de news:

| le film se déroule normalement dans le temps (on entend correctement le
son)
| mais les images ne s'affichent pas à l'écran. le film reste noir