POURQUOI LE MESSAGE INTERFACE NON ENREGISTREE S'AFFICHE ?

luciole
Quand je veux envoyer des messages via outlook avec des fichiers word en
pièces jointes, un message s'affiche m'avertissant que l'interface n'est pas
enregistrée.
Un autre message me dit que mes courriers sont bien partis mais rien dans
n'apparait dans éléments envoyés, que faire?

[IsL]
Bonjour,
Essayer la manip suivante :
Cliquez sur Démarrer, Exécuter, saisissez : Regsvr32.exe
%Windir%System32Ole32.dll

Le problème devrait être résolu :)
--
Ismaël LIMBADA http://www.laboratoire-microsoft.org