Pourquoi le partage de fichier ne s'active t'il pas

Jean-Luc
Sur OS X et G3 blanc bleu, je clic sur activation partage de fichier
mac mais tout reste grisé.
Le partage web lui fonctionne.
Qui a une idée?
Jean-Luc

Jacques Perrocheau
In article ,
Jean-Luc wrote:

Sur OS X

Quel Mac OS X ?

et G3 blanc bleu, je clic sur activation partage de fichier mac mais
tout reste grisé.

Humm! voyons voir, qu'est ce qui reste grisé ?

faut être patient l'activation n'est pas forcément instantannée.

As-tu vérifé ?

un, que AppleTalk est activé sur l'interface souhaitée, deux si tu es en
Mac OS 10.3.x qu'AppleTalk est activé dans "Directory Access" (Services
de répertoire)...

deux, en refermant et réouvrant la fenêtre du TdB concerné... trois, en
regardant sur une autre machine que ton serveur AppleShare "se
manifeste".

Le partage web lui fonctionne.

Oui, et il se moque d'AppleShare ;-)

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Jean-Luc
In article (Dans l'article) <bv8lfg$714$,
Jacques Perrocheau wrote
(écrivait) :
J'ai trouver la solution
In article ,
Jean-Luc wrote:

Sur OS X

Quel Mac OS X ?
10,3

et G3 blanc bleu, je clic sur activation partage de fichier mac mais
tout reste grisé.

Humm! voyons voir, qu'est ce qui reste grisé ?
le bouton activé

[...]

Avec la configuration wanadoo qui ne permaitai pas d'activer appletalk

je ne pouvais donc pas l'activer.
J'ai créé une nouvelle configuration avec apple talk activé
puis j'ai accivé la partage de fichier
Je suis retourné à la confuguration appletalk et le partage est resté
activé
Bizard non?
J'ai donc pu accéder au bureau depuis le domissile et travailler sur
des fichiers distants.
Pour faire les essais j'ai autoriser les invités. Je retourne au bureau
pour modifier cela.
Merci et Bonne nuit
Jean-Luc

Oui, et il se moque d'AppleShare ;-)

jperrocheau
Jean-Luc wrote:

[snip]
Je suis retourné à la confuguration appletalk et le partage est resté
activé
Bizard non?

J'ai dit bizarre, comme c'est bizarre... ;)

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: