Pourquoi le satellite est seul montré du doigt pour le piratage ?

Capman
Bonsoir

Abonné de Csat, je lis constamment des problèmes de piratage et des mesures
incessantes contre les pirates qui sont en France ou ailleurs et captent le
signal par satellite.
Or, j'ai appris (désolé je suis dans la cambrousse) que le cable (qui
diffuse aussi ces chaines) est allègrement piraté..
Pourquoi seuls les possesseurs de parabole sont montrés du doigt ??????????

ForumSatellite
On Thu, 11 Dec 2003 10:37:15 +0100, "Olivier"
wrote:

Parce que: "Quand le doigt montre la lune, l'imbécile regarde le doigt"

et qu'entre la terre et la lune il y a les satellites, donc pour
paraphraser confucius: "Quand le doigt de canal montre le satellite,
l'imbécile regarde le doigt de canal"

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Fox Mulder
vachement constructif comme réponses !!!!

message de news:

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

Portes
Effectivement feraient mieux de s'abstenir...

"Fox Mulder" a écrit dans le message de
> [...]

> et qu'entre la terre et la lune il y a les satellites, donc pour
> paraphraser confucius: "Quand le doigt de canal montre le satellite,

marc abramson
par ce que sur le cable, comme il n'y a pas de décodeur libre, le seul
piratage qui existe consiste a des personnes qui prennent des abonnements
minimum et qui mettent des cartes pirates pour avoir le maximum.

mais , meme comme cela, l'opérateur cable continue de toucher le pognon
correspondant à la location du décodeur, et à l'abonnement minimum
souscrit...

alors que sur satellite, avec les terminaux marché libre, il touche rien du
tout... et là, il est pas content.

"Capman" a écrit dans le message de
[...]

Thierry Martel
> [...]

mais , meme comme cela, l'opérateur cable continue de toucher le pognon
correspondant à la location du décodeur, et à l'abonnement minimum

Ils suffit que l'opérateur envoie des contre-mesures au terminal, si celui
détecte l'utilisation d'une carte pirate, le terminal est bloqué.

Le déblocage se fait par l'opérateur, et ce n'est pas gratuit.

On risque de me dire que c'est honteux, mais est-ce pas honteux aussi de
piraté ?
Decryptages Paris Republique
"Portes" a écrit dans le message de
Effectivement feraient mieux de s'abstenir...

Capman ne sait peut etre pas que le sat est aujourd'hui moins piraté que le
sat, soyez indulgents

--
Visitez notre site web dédié a la réception satellite www.decryptages.com
ForumSatellite

Effectivement feraient mieux de s'abstenir...

Capman ne sait peut etre pas que le sat est aujourd'hui moins piraté que le
sat, soyez indulgents

Ah bon, steph...tu cafouille la ...

Le cable serait aujourd'hui plus piraté que le cable ? :-)))

un bon repos s'impose la,
Bon week end

--
Visitez notre site web dédié a la réception satellite www.decryptages.com

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
ForumSatellite
On Thu, 11 Dec 2003 23:50:20 +0100, "Thierry Martel"
wrote:

[...]

mais s'il utilise sa veritable carte, Thierry, le terminal ne
remarque rien donc ne se bloque pas, seule obligation comme dit Marc,
prendre le minimum, injecter le maximum pendant la période nécessaire
(soit une fois par mois) et hop il bénéficie de tout pour un moindre
cout... c'est nul comme système franchement.

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Serge Surpin Satellite
moi pas comprendre ce que vous dites !
l'obligation de prendre un abonnement minimum vient du fait qu'on ne trouve
pas de récepteur câble à la vente et surtout simple à utiliser

les gens qui piratent en général introduisent alors une autre carte
--
wrote:

> [...]

(soit une fois par mois) et hop il bénéficie de tout pour un moindre
cout... c'est nul comme système franchement.

1 2