Pourquoi le texte n'est pas en couleur à l'écran (Excel 2003)

VIVI
Dans Excel 2003, je tape du texte dans les cellules. Je change la couleur du
texte ou je mets le contenu d'une cellule en jaune (ou autre). La couleur ne
s'affiche pas à l'écran. Pourtant, à l'aperçu avant impression (avec mon
imprimante couleur définie par défaut), les couleurs sont bien affichées.
Elles s'impriment. Les options d'Excel 2003 sont normales : rien de
particulier.
Pouvez-vous m'aider ?

Francois
[...]

Bonsoir aussi,

Paramètres, panneau de configuration, options d'accessibilité,
affichage, décocher "utiliser le contraste élevé"

Merci aussi,

--
François L