pourquoi les accents disparaissent dans mon document word 2003?

Florent de Bobigny
j'ai des documents word 2003 ou les accents sont systématiquement remplacés
par des blancs. quand je copie un mot dont l'accent a été remplacé par un
blanc dans un ficher notepad, je vois bien le mot avec l'accent. de meme
quand j'ouvre un nouveau document en ligne de commande a l'aide de Winword
/a, puis que je copie le document corrompu dans le nouveau document vierge,
tous les mots avec accents sont présents. J'aimerai cependant régler mon
problème directement dans les documents fautifs sans passer un un million de
copier/coller. Remarque j'ai le même soucis avec excel ( je n'ai pas vérifier
avec Power Point).

Clément Marcotte
La noblesse passe par la politesse

"Florent de Bobigny" <Florent de a écrit
dans le message de news: